Accueil » Bons plans

Eostis.com, votre portail de petites annonces

Trouvez vos petites annonces en ligne !

Avez-vous pensé un jour faire toutes vos courses assis devant votre ordinateur ? En effet, l’avènement de l’Internet avec la prolifération de sites de petites annonces en ligne a désormais matérialisé cette pensée. En fait, ils sont de plus en plus nombreux les personnes qui ont recours au Net pour trouver rapidement des biens et services en toute sécurité.

Les sites de petites annonces en ligne connaissent depuis quelques années un engouement certain auprès de la population, qui a vu ses modes d’achat être totalement changés. Outre les sites qui sont soumis à un abonnement, d’autres sont entièrement et totalement gratuits, c’est le cas du site Esotis.com.

Eostis.com ou la facilité au quotidien

Créé il y a de cela quelques années, ce portail est une réponse d’une équipe de particuliers à un besoin précis des internautes français: trouver rapidement des biens et services. En effet, Eostis.com offre la possibilité à des millions de Français d’utiliser sa plateforme pour passer ou consulter des petites annonces gratuitement.

Pour cela, il suffit juste à l’internaute de s’inscrire, ensuite il a le loisir de poster autant d’annonces qu’il le souhaite. Ces annonces pour qu’elles soient plus visibles se doivent d’être accompagnées d’un titre accrocheur, vous pouvez aussi indiquer le prix, les détails de l’article ou tout simplement des photos et enfin vos coordonnées téléphoniques ou électronique où vous joindre.

Pour ce qui est d’une annonce qui aurait retenu votre attention, vous trouverez à la fin de celle –ci les coordonnées de l’annonceur.

Trouvez le job ou l’appartement de vos rêves

Vous trouverez sur le site plusieurs centaines d’annonces dont des annonces immobilières pour l’achat ou la vente d’appartement, de maisons et même de manoirs. Si vous êtes à la recherche d’un colocataire, le site vous propose des annonces de particuliers qui seront ravis de vous ouvrir les portes de chez eux.

De plus, vous avez également la chance de décrocher le job de vos rêves en consultant la rubrique “Emploi” où vous pouvez désormais déposer votre CV. Suivant que vous partez en vacances durant une période déterminée, vous pourrez trouver sur le site une personne pour s’occuper de votre maison de même que l’entretien de votre celle-ci.

Plusieurs professionnels d’aide à domicile vous y attendent. Consultez leurs annonces d’aide à domicile pour porter votre choix sur celle qui vous agrée.

Des recherches plus rapides et efficaces

Avec une architecture simple, le site offre une facilité de navigation pour l’utilisateur. Quelque soit le service que vous recherchez, vous pouvez directement aller à la rubrique ou faire plus simple en lançant une recherche rapide. Pour ce faire, localisez d’abord votre région e résidence, une carte régionale de la France est disponible pour ce qui ne connaissent pas l’indicatif de leur département ou région.

Ensuite, vous spécifiez le service ou le bien que vous désirez puis appuyez sur le bouton “Chercher”. Les résultats vont s’afficher et vous pouvez ainsi voir ceux qui vous s’approchent de vos critères ou concordent vraiment à vos envies.

Dernière MAJ : le 4 juillet 2015

Laisser un commentaire

A propos de l'auteur

La RédactionCet article a été posté par le webmaster le 23 juillet 2012 à 15 h 56 dans la catégorie Bons plans.

Derniers commentaires

  • Camille : Dans le cas ou on commence à avoir des difficultés dû à la fatigue pour monter les escaliers, l'installati...
  • tata : les fans de cuisine vont enfin pouvoir concilier ventre et portefeuille remplis...
  • demeter : la ferraille des 2 navire mainteresse apeler moi au 0668553558 merci...
  • TRAUFLER : bonjour, j'ai 3kg de bronze à vendre (lettres et crucifix de tombes) est-ce-que vous achetez ce type de mé...
  • Gouteux : Bonjour je vends de la fonte. Ça intéresse quelqu' un ?...
  • elisabeth HEINTZ : bonjour j'ai un lustre en cuivre des années 1950 je voudrais vendre au prix du kg mais ou dois je aller p...
  • Laurence : Effectivement c'est une formation porteuse. Je mets des ressources en ligne gratuitement sur un petit site po...
  • David : Des nouvelles concernant l'enquête de 60Millions de consommateurs ?...
  • sanou : Vraiment les informations sur l'or me va droit au cœur...
  • 2i PORTAGE : Bonjour,Le régime du portage salarial est encore très méconnu en France bien qu'il existe depuis plus de ...
  • Ecobatri : Bonjour,Ecobatri collecte et valorise les batteries usagées sur le Grand Besançon et l'axe Vesoul-Rioz....
  • Jérémy : Bonjour et merci pour votre article qui m'a décidé à prendre une assurance pour mon chien. Pour info, j'ai ...
Achetez de l'or et de l'argent avec Goldbroker