20 réponses

  1. Ferrailleur
    7 novembre 2011

    Bonjour, je suis ferrailleur dans le Val d’oise et je confirme les tarifs cités. Bien qu’ils varient assez régulièrement, on tourne autour des 1 euros – 1,30 euros pour cette année 2011. On verra comment ça évolue pour 2012.

    • david
      23 mars 2012

      salut ! je dispose de 1000tonnes de fer d un bateau a revendre je suis a abidjan cote d ivoire je cherche un preneur contactez moi si vous etes interesse pour negotiation

      • TRAORE SADOUBA
        26 février 2014

        Avez vous toujours de la ferraille de bateaux ? si oui, veuillez prendre contact avec moi.

      • Behou Jean Marie N’cho
        26 février 2015

        Avez vous encore de la ferraille , prenez attache avec moi .+225 49 65 84 18

  2. Maximilien
    7 novembre 2011

    Bonjour Mr le Ferrailleur, merci pour votre contribution. J’habite également en île de France et j’ai eu l’occasion de côtoyer différents ferrailleurs, c’est pourquoi je suis plutôt bien informé sur les tarifs pratiqués actuellement. Je mettrais à jour les informations si besoin, en cas de changements brusques des tarifs. Ça pourrait même être l’occasion de faire un nouveau billet, on verra comment tout ça évolue !

  3. Tino
    8 novembre 2011

    bonsoir messieurs, je suis tino. je recupere les metaux des qui ya les encombrants, je peux trouver beaucoup de choses le soir avec mon camion et mon fils. on trouve souvent le fer, ca vaut pas beaucoup dommage. par contre quand ya du cuivre on est heureux. et on se fete ca autour d un grec a cote de la gare. pour les autres metaux ca me va aussi, de toute facon je prend tout ce qu’il y a comme metaux, ferreux ou pas ferreux: l’alu, le zinc, le laiton, la fonte, l acier… merci pour ces renseignements utiles pour l annee 2012 et desole pour les fautes d orthographe si yen a. pour les accents c est normal yen a pas jai le clavier de roumanie alors peut pas ecrire comme les francais normaux. tres bonne soiree a vous messieurs dames.

    • bourguignon
      2 avril 2012

      bonjour je refait ma salle de bain et je retire ma baignoire en fonte ainsi que mon radiateur en fonte pouvez me faire savoir dans le plus bref delais si cela vous interesse merci de me repondre

  4. Niko
    9 novembre 2011

    Pour moi les métaux c’est essentiel. Des que je peux faire des réserves, je stock en masse. Après je vais chez le ferrailleur quand je peux et je vend le tout à un bon prix. Je connais bien les gens qui travaillent la ba alors ça facilite les démarches. En général je me prends pas la tête pour la ferraille, ça vaut rien, mais pour le reste pas de soucis je suis présent ! Si ya des bons plans cuivre, ou les autres métaux a valeur, alors ça m’intéresse, faites tourner!

  5. Martin
    9 novembre 2011

    Pour ma part, je fais les grosses poubelles dès qu’il y en a dans ma ville ou dans une commune proche. Je sors la camionnette et je récupère tout ce qui a de la valeur, dont des métaux parfois, mais j’évite de prendre du fer quand j’ai pas la place dans mon camion.

  6. Ruisseau
    9 novembre 2011

    Moi c’est ruisseau, on m’appelle le déménageur. je casse des murs et j’arrache les radiateurs. Tout ce que je peux récupérer c’est bon à prendre, c’est largent ! Ferraille ou pas ferraille, je ramène chez le ferrailleur et il me prend tout sans broncher ! Une fois je suis arrivé chez lui avec 30 kilos de plomb trainé par terre dans la rue, il en croyait pas ses yeux, j’étais heureux de mon butin!

    • Bob
      1 décembre 2013

      Du plomb qui traine dans la rue!! Ça m’a l’air de l’inconscience car métaux mou et très toxique égale donc beaucoup de poussière dangereuse. Pas très bon tout ça!

  7. Maximilien
    15 novembre 2011

    Bien joué Ruisseau, n’hésitez pas à partager vos expériences sur les métaux, le cuivre et le fer, et si vous avez des bons plans et des techniques efficaces pour trouver les métaux, n’hésitez pas à partager avec la communauté !

  8. Ruisseau
    4 décembre 2011

    Je peux en récupérer un peu partout des métaux, que ce soit du cuivre, du fer, du plomb… je fais mes courses lors des encombrants, je sors en vélo de chez moi avec mon sac à dos et je me sers. Sinon je vais dans les endroits faciles d’acces ou il n’y a plus personne pour prendre les métaux avec ma pince monseigneur.

  9. Mathilde
    4 décembre 2011

    Actuellement je dispose de 11 kilos de cuivre à mon domicile, un peu d’aluminium et environ 500 grammes de laiton. Est ce que je peux tout vendre chez le ferrailleur, n’importe lequel ? Peut on vendre moins d’un kilo ?

  10. Maximilien
    5 décembre 2011

    Bonsoir Mathilde,

    Oui vous pouvez vendre tous ces métaux chez n’importe quel ferrailleur, mais je vous conseillerai de vous renseigner un petit peu au préalable afin de connaître les prix de rachat de tous les métaux pour chaque ferrailleur, afin de pouvoir le revendre au prix le plus élevé.

    Et oui, vous pouvez vendre moins d’un kilo à un ferrailleur, il ne vous dira pas non pour ça ! A vu d’oeil, il pourra déterminer le poids de l’objet (poignets de porte…) et il vous donnera très certainement la moitié du prix d’un kilo de laiton.

    Cordialement.

  11. Fabien
    8 décembre 2011

    Personnellement je ne cherche même plus à collecter le fer car cela n’a pas vraiment de valeur. Que faire avec 10 kilos de fer ? A seulement 50 centimes d’euro, je considére que c’est une perte de temps de les apporter chez un ferrailleur. Ca peut être intéressant avec plusieurs centaines de kilos de fer mais je dirais pas moins. En plus, le prix du fer au kilo n’a pas beaucoup changé dernièrement donc on ne peut pas espérer grand chose de ce métal.

  12. diokel
    21 juin 2012

    je dispose de féraille en grande quantité venant de 2 navire russes à vendre. Je cherche d’eventuel acheteurs serieux. Me contacter.

  13. Loulou
    30 septembre 2012

    Bonjour, j’habite dans le Val d’oise et j’ai changé mes fenêtres et enlevé mes volets en fer, j’ai aussi changé de mode de chauffage, j’ai donc une chaudière fuel et un ballon fuel dont je veux me débarasser! Est ce que cela intéresse quelqu’un?
    Cordialement

  14. cuivriste
    29 novembre 2012

    Pourquoi quand on va chez le ferrailleur avec 25 kg de cuivre.
    il le pèse et nous facture 17kg au lieu de 25kg comment prouver la quantité devant le ferrailleur ?

  15. Claude
    23 octobre 2013

    Bonjour, j’ai 2 4×4 a vendre pour la ferraille complet dont 1 qui marche bien mais plus de marche arriere combien je peux les vendre.

Laisser une réponse

 

 

 

Retour au début
mobile bureau