Accueil » Investissement

Faut il investir dans l’immobilier de luxe ?

Avec Etoro, investissez plus facilement que jamais sur des actions d'entreprise (Google, Apple, Facebook, Amazon...), des matières premières (pétrole, or, argent...), les cryptomonnaies et des devises (EUR, USD, YEN, GBP...).

>> Rejoignez la plateforme de trading social Etoro et bénéficiez d'un bonus à l'inscription et bien + encore <<

Quand on parle de l’immobilier de luxe, on peut citer les biens immobiliers de haut standing, les villas de prestiges avec équipement de qualité de dernière génération, de rares designs, des maisons faites avec toutes les commodités et des appartements de luxes inédits.

Ce sont des logements construits dans des environnements qui offrent de belles vues et qui réunissent plusieurs avantages. La liste des avantages d’investir dans l’immobilier de luxe est loin d’être exhaustive. Le mètre carré de ce type de logements se chiffre à des milliers d’euros avec des aspects exceptionnels. On sait que tout ce qui est rare est cher, ainsi l’immobilier de luxe allie rareté et cherté. Ce qui fait qu’on s’ouvre évidemment plusieurs profits en y investissant.

Les avantages d’investir dans l’immobilier de luxe

Immobilier de luxeLes biens de hauts standings sont le plus souvent construits dans des emplacements et des coins adaptés. Ils sont loin de toute ville ou quartier mal desservi, surtout pour ce qui  est du transport et de l’image.

Ces logements sont érigés dans des lieux choisis minutieusement soit au bord de la mer, d’un lac ou encore près d’un paysage exotique.  Les lieux qui sont privilégiés sont ceux qui offrent l’indispensable en matière de sanitaire, d’installation électrique, d’eau saine là où le climat est favorable.

Mieux encore, aujourd’hui, il y a plus d’opportunités à saisir sur le marché de l’immobilier. Il est dorénavant à la mode de choisir des logements de luxe qui se situent dans des rues bruyantes en plein cœur des grandes villes, les logements qui souffrent d’un défaut de conception et qui sont à l’entresol ou en étage élevé. 5 % sont diminués sur le prix de vente et les acquéreurs bénéficient également d’une remise qui peut aller jusqu’à 10 %. L’investissement dans l’immobilier de luxe reste une vraie aubaine, alors il n’y a pas de raison d’attendre si on a les moyens. De plus, l’État français a adopté une politique fiscale assez allégée au profit des acquéreurs de biens immobiliers de prestiges.

Acheter un bien immobilier de luxe pour une rentabilité garantie

immobilierLe choix ne manque pas sur le marché de biens immobiliers de luxe.  On peut avoir des logements avec cachet à l’ancienne, des habitations flambant neuves et différents designs contemporains avec un goût zen.

Si on est intéressé par l’immobilier de prestige, alors on est autant servi. Par exemple, lorsqu’on souhaite acheter un appartement dans un logis de tourisme (voir les chiffres du tourisme à NYC), ce qui est possible, on devient entièrement le propriétaire d’un patrimoine recherché. Si on le loue, un revenu mensuel permanent est perçu et garanti par un gestionnaire de confiance et sérieux. Tout problème d’entretien, de maintenance ou de location est géré par ce dernier.

On est ainsi complètement déchargé de tout cela, à part payer la taxe foncière et les charges de copropriété.  On peut aussi préférer ne pas le louer, et là on profite d’un logement de vacances adapté et bien entretenu avec chauffage et propreté.

L’immobilier de luxe répond à toutes les exigences. Les appartements, les maisons et les studios sont tous dotés de meilleures caractéristiques qui invitent à un confort absolu. L’autre atout d’investir dans de tels logements est la sécurité, elle est également garantie.

Dernière MAJ : le 18 mai 2017

Mots-clés

|

Laisser un commentaire

A propos de l'auteur

La RédactionCet article a été posté par la Rédaction le 22 octobre 2014 à 16 h 00 dans la catégorie Investissement.

Derniers commentaires

  • David : Bonjour. J'ai des étagères et le plan de travail en inox pour un restaurant. Si ça intéresse quelqu'un ...
  • Camille : Dans le cas ou on commence à avoir des difficultés dû à la fatigue pour monter les escaliers, l'installati...
  • tata : les fans de cuisine vont enfin pouvoir concilier ventre et portefeuille remplis...
  • demeter : la ferraille des 2 navire mainteresse apeler moi au 0668553558 merci...
  • TRAUFLER : bonjour, j'ai 3kg de bronze à vendre (lettres et crucifix de tombes) est-ce-que vous achetez ce type de mé...
  • Gouteux : Bonjour je vends de la fonte. Ça intéresse quelqu' un ?...
  • elisabeth HEINTZ : bonjour j'ai un lustre en cuivre des années 1950 je voudrais vendre au prix du kg mais ou dois je aller p...
  • Laurence : Effectivement c'est une formation porteuse. Je mets des ressources en ligne gratuitement sur un petit site po...
  • David : Des nouvelles concernant l'enquête de 60Millions de consommateurs ?...
  • sanou : Vraiment les informations sur l'or me va droit au cœur...
  • 2i PORTAGE : Bonjour,Le régime du portage salarial est encore très méconnu en France bien qu'il existe depuis plus de ...
  • Ecobatri : Bonjour,Ecobatri collecte et valorise les batteries usagées sur le Grand Besançon et l'axe Vesoul-Rioz....
Achetez de l'or et de l'argent avec Goldbroker