Accueil » Investissement

Comment spéculer sur les options binaires en minimisant les risques

Avec Etoro, investissez plus facilement que jamais sur des actions d'entreprise (Google, Apple, Facebook, Amazon...), des matières premières (pétrole, or, argent...), les cryptomonnaies et des devises (EUR, USD, YEN, GBP...).

>> Rejoignez la plateforme de trading social Etoro et bénéficiez d'un bonus à l'inscription et bien + encore <<

Le trading en options binaires est le produit financier le plus fiable dans le monde de la spéculation financière. Le pari concerne aussi bien les actions, les devises que les matières premières.

Son principal avantage, c’est que le spéculateur connait à l’avance les risques et les gains. Certes, les options binaires en ligne sont vues comme de l’arnaque, mais c’est un très bon moyen pour s’enrichir. Se faire de l’argent en spéculant la bourse binaire est possible.

Le trading en options binaires : prévenir les risques

Le trading en options binaires

Nul besoin d’être un pro de la spéculation boursière pour gagner une importante somme d’argent dans le trading en options binaires. Le spéculateur n’a qu’à de deviner si le cours de la bourse va être à la hausse ou à la baisse pendant un temps bien déterminer, le plus souvent à court terme. Mais la chance de perdre est bien présente.

Ainsi, pour limiter les risques, l’idéal est de faire un recueil d’information avant de se lancer dans le trading binaire. Pour cela, trouvez en ligne tous les articles sur le domaine de la spéculation binaire. Commencez par les informations basiques pour vous familiariser ensuite, rendez-vous sur les sites des brokers qui proposent des formations et des foires aux questions.

spéculer sur les options binaires

Trouver le bon broker qui propose un retour sur perte élevé consiste à passer par un comparateur en ligne. Les forums de discussion sont également un bon moyen pour trouver toutes les données nécessaires sur le trading en options binaires en ligne. Mais le plus judicieux, c’est d’ouvrir un compte démo pour s’entrainer avant de s’engager.

Il faut savoir maitriser les risques et garder toujours à l’esprit les tendances du marché, notamment les tendances socio-économiques et politiques. Prédire ces tendances en suivant de près l’actualité économique et financière est également un bon moyen pour limiter les dégâts. Comme cela, vous multiplierez vos chances de remporter les gains.

Savoir éviter les pièges et les arnaques et avoir le maximum de connaissance sur le broker permettent également de minimiser les risques. La gestion du capital d’investissement est indispensable. Le mieux est d’investir moins de 10 % de son capital global.

La spéculation en options binaires enfin reconnue des institutions financières

La spéculation en options binaires

Pour information, sachez que les plateformes d’options binaires sont désormais reconnues par les autorités financières comme l’AMF ou la Banque de France et la Cysec. Cet agrément est gage de qualité et de transparence du trading en options binaires en ligne. De plus, une protection est offerte aux traders contre les détournements de certains brokers.

Liens utiles :

Dernière MAJ : le 27 juin 2015

Mots-clés

| | |

Laisser un commentaire

A propos de l'auteur

La RédactionCet article a été posté par le webmaster le 17 février 2014 à 7 h 49 dans la catégorie Investissement.

Derniers commentaires

  • David : Bonjour. J'ai des étagères et le plan de travail en inox pour un restaurant. Si ça intéresse quelqu'un ...
  • Camille : Dans le cas ou on commence à avoir des difficultés dû à la fatigue pour monter les escaliers, l'installati...
  • tata : les fans de cuisine vont enfin pouvoir concilier ventre et portefeuille remplis...
  • demeter : la ferraille des 2 navire mainteresse apeler moi au 0668553558 merci...
  • TRAUFLER : bonjour, j'ai 3kg de bronze à vendre (lettres et crucifix de tombes) est-ce-que vous achetez ce type de mé...
  • Gouteux : Bonjour je vends de la fonte. Ça intéresse quelqu' un ?...
  • elisabeth HEINTZ : bonjour j'ai un lustre en cuivre des années 1950 je voudrais vendre au prix du kg mais ou dois je aller p...
  • Laurence : Effectivement c'est une formation porteuse. Je mets des ressources en ligne gratuitement sur un petit site po...
  • David : Des nouvelles concernant l'enquête de 60Millions de consommateurs ?...
  • sanou : Vraiment les informations sur l'or me va droit au cœur...
  • 2i PORTAGE : Bonjour,Le régime du portage salarial est encore très méconnu en France bien qu'il existe depuis plus de ...
  • Ecobatri : Bonjour,Ecobatri collecte et valorise les batteries usagées sur le Grand Besançon et l'axe Vesoul-Rioz....
Achetez de l'or et de l'argent avec Goldbroker