Accueil » Finance

Trader Finance propose toujours plus de formations en 2012

Le portail financier Trader Finance débute l’année 2012 dans la continuité de la fin 2011 marquée par un fort enrichissement des différentes rubriques du site et notamment des sections consacrées à la formation des investisseurs sur les marchés boursiers.

En quelques semaines, ce sont plusieurs centaines de définitions financières qui sont venues enrichir le lexique financier du portail qui comptabilise à l’heure actuelle plus de 4 000 définitions sur la bourse, l’économie, la finance…

Parallèlement les dossiers de la finance nés au second trimestre 2011 et ayant vocation de couvrir les domaines de l’analyse financière, les produits d’épargne, la bourse et l’investissement ont vu leur contenu croître de manière forte.

La section de formation bourse, véritable livre sur la bourse pour les épargnants compte désormais plusieurs dizaines d’articles revenant sur les différents krachs boursiers, les chiffres de l’actionnariat, le déroulement d’une OPA, le Private Equity, les fonctions de l’AMF, l’Affaire Kerviel…

Cette rubrique de formation s’enrichit chaque semaine de plusieurs articles ayant pour objectif d’apporter une formation boursière, mais également une culture boursière aux épargnants français.

Dans les prochaines semaines, de nouveaux articles compléteront les dossiers déjà proposés sur le portail pour tenter de donner accès aux investisseurs à une véritables encyclopédie de la bourse et de l’investissement en ligne.

Site d’éducation à la finance de marché, le portail www.trader-finance.fr traite également l’information financière et économique au quotidien et diffuse les cours de la bourse de Paris, les cours de plusieurs dizaines de taux de change (eur usd, usd jpy, eur chf, eur jpy, gbp usd…) ainsi que les cours des principales matières premières comme les cours du pétrole à Londres ou encore les cours de l’or.

A la disposition des investisseurs français, un forum bourse permet à la communauté boursière du site d’échanger opinions et analyses des valeurs de la Bourse de Paris ainsi que de l’ensemble des titres financiers régulièrement traités par les internautes.

Dernière MAJ : le 19 août 2014

Mots-clés

| |

1 Commentaire

  • Affacturage et Factoring dit :

    Ce site permet aux personnes qui le veulent d’avoir une affacturage export, factoring, factor, Trésorerie plus souple et vous donne une estimation gratuite du coût de votre financement et permet de vous donner une offre très intéressante adaptée à votre besoin. N’hésitez plus , venez vite chez France Affacturage.

Laisser un commentaire

A propos de l'auteur

La RédactionCet article a été posté par le webmaster le 30 janvier 2012 à 18 h 51 dans la catégorie Finance.

Derniers commentaires

  • David : Bonjour. J'ai des étagères et le plan de travail en inox pour un restaurant. Si ça intéresse quelqu'un ...
  • Camille : Dans le cas ou on commence à avoir des difficultés dû à la fatigue pour monter les escaliers, l'installati...
  • tata : les fans de cuisine vont enfin pouvoir concilier ventre et portefeuille remplis...
  • demeter : la ferraille des 2 navire mainteresse apeler moi au 0668553558 merci...
  • TRAUFLER : bonjour, j'ai 3kg de bronze à vendre (lettres et crucifix de tombes) est-ce-que vous achetez ce type de mé...
  • Gouteux : Bonjour je vends de la fonte. Ça intéresse quelqu' un ?...
  • elisabeth HEINTZ : bonjour j'ai un lustre en cuivre des années 1950 je voudrais vendre au prix du kg mais ou dois je aller p...
  • Laurence : Effectivement c'est une formation porteuse. Je mets des ressources en ligne gratuitement sur un petit site po...
  • David : Des nouvelles concernant l'enquête de 60Millions de consommateurs ?...
  • sanou : Vraiment les informations sur l'or me va droit au cœur...
  • 2i PORTAGE : Bonjour,Le régime du portage salarial est encore très méconnu en France bien qu'il existe depuis plus de ...
  • Ecobatri : Bonjour,Ecobatri collecte et valorise les batteries usagées sur le Grand Besançon et l'axe Vesoul-Rioz....
Achetez de l'or et de l'argent avec Goldbroker