Dans le monde de l’entreprise, il est rare de trouver des personnages qui recherchent des solutions pour se développer davantage et proposer leurs compétences en cas de perte de vitesse en France. Apportant une toute nouvelle vision, le travail de Michel Combes est parvenu à créer un partenariat très prometteur avec Nokia.
De la faillite au mariage d’avenir
La solution est dans l’alliance et il est important de bien choisir son futur partenaire. En l’occurrence, le géant finlandais Nokia est immédiatement préféré car la collaboration entre les deux sociétés qui œuvrent dans les mêmes domaines pourraient mener à des innovations importantes à l’avenir, capable de montrer une réelle concurrence face à Samsung ou Apple. Le 14 avril 2015, le mariage est donc célébré et l’entreprise Alcatel est partie pour vivre un nouveau volet de son histoire.
L’homme des sauvetages rapides et efficaces
Les deux acteurs voient chez l’autre des atouts qui vont permettre de tenir un rôle important à l’avenir. Complémentaires, cette nouvelle équipe européenne s’est rapidement imposée comme une évidence afin de créer une nouvelle marque d’excellence pour l’avenir.
Les regards sont désormais tournés vers ce nouveau groupe pour connaître les futurs produits qui seront élaborés. Il y a fort à parier que les prochains modèles vont être des concentrés de technologie. La robustesse de Nokia alliée au design d’Alcatel va permettre de créer un téléphone très attrayant.
Au niveau des fonctionnalités, les idées des deux groupes vont donner une synergie de talents pour mettre en place les innovations qui vont être indispensables dans le futur. La prochaine annonce de sortie est donc vivement attendue pour connaître le potentiel de cette union.