Le retour de Burger King en France en 2012

Burger King en France pour 2012 ?L’info commence à faire le tour du web aujourd’hui, le 10 janvier 2012 : Burger King devrait faire son grand retour en France en 2012 ! Après que plusieurs journaux en aient parlé, c’est au tour des deux célèbres blogs I-Travelled.com et Fastandfood.fr de confirmer l’information.

Burger en France pour 2012 ?

Depuis ce matin, l’information fuse sur la toile et notamment sur Twitter ou les tweets fusent. Les français sont vraiment impatients de retrouver l’enseigne du Roi du Burger en France, qui connaît un grand succès à l’étranger et notamment aux États-Unis, le pays des Hamburgers par excellence.

Un Burger King à Metz et un Burger King à Paris (Saint-Lazare)

Alors que cette rumeur avait déjà fait sa parution sur Internet au cours de ces dernières années, cette information buzz revoit le jour avec toujours plus de crédibilité et de précisions : le premier Burger King devrait être ouvert sur une aire d’autoroute non loin de Metz, et un second Burger King devrait ouvrir à la gare Saint-Lazare à Paris.

Autant dire que ce dernier restaurant devrait susciter une attention énorme des amateurs de Burgers ! On devrait voir des fils d’attente énormes à l’ouverture de ce restaurant qui est très attendu des parisiens.

Un partenariat entre Burger King et Autogrill

Selon le site spécialisé sur les fast food Fastandfood.fr, Burger King aurait déjà réalisé un partenariat avec la chaîne Autogrill, qui est plutôt orienté vers les aéroports, les gares et les aires d’autoroute. D’ailleurs, France Télévision a même contacté cette chaîne pour en savoir plus quant à ce partenariat, mais Autogrill n’a pas souhaité commenter cette rumeur.

A lire :  Le cabinet Schmeltz, cabinet d'expert comptable à Mulhouse

Nous n’avons donc pas de dates précises quant au grand retour officiel de Burger King en France. Pour rappel, Burger King a déjà été présent en France avant 1997, mais ils avaient fermé afin de se concentrer essentiellement sur leur marché initial : les États-Unis.

Nous vous tiendrons au courant quant aux dernières nouvelles sur la parution de Burger King en France et espérons, à très bientôt dans les enseignes BK françaises pour déguster les fameux Whoppers 🙂

3 réflexions au sujet de “Le retour de Burger King en France en 2012”

  1. Y aller juste pour un burger, c’est un peu abusé quand même ^^ Moi j’attends avec impatience l’arrivée de Burger King en France, et pour la Tunisie, faudra attendre la prochaine décennie je crois !

    Répondre

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!