On a essayé le MC Baguette !

Mc BaguetteAlors que Mc Donald’s a plutôt bien géré son coup de buzz quelques jours avant la sortie de son MC Baguette, notamment grâce à la publicité vidéo qui a fait le tour du web hier mais aussi grâce aux journaux qui ont bien relayé l’information.

Mc Donald’s créé la surprise !

On peut dire que Mc Donald’s a su créer la surprise et innover en proposant ce nouveau sandwich à base de baguette. En ajoutant le Mc Baguette à sa gamme de produits, Mc Donald’s cherche à se rapprocher des consommateurs français, qui sont très friands des sandwichs traditionnels.

Après avoir entendu parler de ce sandwich et après avoir vu la pub Mcdo, je n’ai eu qu’une envie : essayer le nouveau Mc Baguette !

Mon avis sur le Mc Baguette

Pour vous présenter le sandwich, le pain baguette est cuit sur pierre, il est croustillant, assez épais mais long à mâcher. Une fois arrivé à la sauce moutarde et à l’emmental fondant, c’est le début du régal 🙂

Au niveau du goût, le Mc Baguette ressemble un peu au 280. Avec la salade croquante et les deux steaks au bœuf aromatisés au poivre, l’ensemble se marie très bien et saura satisfaire plus d’un palet !

Si vous aussi vous aimeriez goûter au Mc Baguette, rendez-vous dans un restaurant McDo pour essayer ce nouveau sandwich au cours des six prochaines semaines, car il s’agit d’une édition limitée.

A lire :  A quand le retour de Burger King à Paris ?

3 réflexions au sujet de “On a essayé le MC Baguette !”

  1. Fidèle à ses habitudes, McDonald’s présentera encore et toujours des visuels très attirants, mais la réalité est à des années lumières ! J’ai également testé ce nouveau sandwich de la première chaîne de fast-food au monde (et oui j’étais avec le rédacteur de cet article à ce moment là). Je trouve que l’emmental donne un bon goût général au sandwich, mais qu’il est assez dommage que McDo ait dosé sur la moutarde qui masque finalement le goût du reste.

    Répondre
  2. Testé également le mc baguette le jour de sa sortie. Un sandwich tout simple, pain, viande, salade et sauce moutarde. Je dois dire que j’ai bien aimé même si à mon gout la sauce est un poil trop forte.

    J’aimerai le voir décliné en plusieurs versions (emmental, cantal ou autre fromage) avec une sauce moins agressive.

    Répondre

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!