Faire assurer son local professionnel

💸 Peut-on trader les actions sans frais ? 🤔

La réponse est... OUI ! Avec eToro, on ne paye aucun frais de transaction sur l'achat et la vente d'actions (du monde entier). Le trading d'actions n'a jamais été aussi simple et ouvert à tous. L'inscription est rapide et gratuite.

Je veux en savoir plus

Une entreprise disposant d’un local professionnel, qu’il s’agisse d’un espace de bureaux ou d’un espace de type boutique doit s’assurer contre différents risques. Ces assurances peuvent être de plusieurs types et peuvent couvrir différents problèmes. Bien évidemment, plus les risques sont importants et plus la prime va être élevée, plus l’activité est dangereuse et plus le coût de l’assurance va être important.

Comment choisir son assurance bureau ?

Le choix d’une assurance bureau se fait sur une base de plusieurs critères. Cependant, avec la quantité d’informations que l’on peut trouver sur la toile, il n’est pas évident de s’en sortir et de pouvoir comparer de manière efficace les différentes offres proposées par les assureurs. En ce sens, il devient pertinent de passer par un courtier en assurance.

Quel est le rôle du courtier en assurance ?

Le courtier en assurances est un intermédiaire entre la personne morale ou physique qui souhaite s’assurer et les différentes entreprises qui assurent le local commercial, l’espace de bureaux ou tout simplement des assurances plus particulières. L’idée est donc de déléguer la recherche à un professionnel qui sait où s’adresser pour retrouver le meilleur créneau. En l’occurrence, cet intermédiaire est déjà équipé pour trouver la meilleure offre et envoie le profil du “candidat à l’assurance”. Très rapidement, il est donc en mesure d’apporter une offre spécifique à son client à travers un devis détaillé.

Sources :

A lire :  Comment trouver une assurance bureau ?

2 réflexions au sujet de “Faire assurer son local professionnel”

Laisser un commentaire

Portail Economie