Peut-on trader les actions sans frais ?

La réponse est... OUI ! Avec eToro, on ne paye aucun frais de transaction sur l'achat et la vente d'actions (du monde entier). Le trading d'actions n'a jamais été aussi simple et ouvert à tous. L'inscription est rapide et gratuite.

Je veux en savoir plus

Votre capital est à risque. D'autres frais sont applicables. Pour plus d'infos, consultez etoro.com/trading/fees.

Introduction à Avalanche (AVAX) : En vaut-il la peine ?

Qu’est-ce qu’AVAX ?

Avalanche est une plateforme pour développer des applications DeFi (finance décentralisée), des actifs financiers, du trading et d’autres services. Elle vise à devenir une plateforme d’échange d’actifs à l’échelle mondiale, permettant à tout le monde d’établir ou de négocier tout type d’actif et de le gérer de manière décentralisée à l’aide de contrats intelligents. AVAX, le jeton natif de la plateforme, effectue de nombreuses activités à l’intérieur d’Avalanche et sert de système d’incitation et de paiement pour les utilisateurs.

Avalanche est une blockchain de contrat intelligent qui permet des applications sans autorisation, telles que des plateformes de financement décentralisé (Defi) et d’échange décentralisé, permettant aux joueurs de miser, de bloquer de la liquidité et d’aider le réseau à traiter les transactions. Depuis mai 2018, lorsqu’un groupe inconnu de développeurs connu sous le nom de Team Rocket publia un livre blanc, le concept Avalanche fut attendu.

Il s’agit de la plateforme la plus rapide et la plus sécurisée de l’industrie de la blockchain. Son solide protocole de preuve d’enjeu (proof-of-stake) en fait l’alternative idéale pour les créateurs de contrats intelligents. Elle est devenue active sur le réseau principal en septembre 2020 et a déjà sécurisé plus de 100 projets uniques.

Au cours de la baisse du marché actuelle des crypto-monnaies, le prix de la pièce AVAX est tombé à 9,20 $. Avalanche est un projet de blockchain comparable à Ethereum et Solana en termes de fonctionnalités. Le réseau utilise la technologie des contrats intelligents pour aider les développeurs à créer des applications ultra-rapides. Lydia Finance, Pangolin Exchange, Snowball et Avalaunch sont quelques-unes des applications les plus populaires créées avec cette technologie.

Pour investir dans le potentiellement brillant avenir d’AVAX, vous pouvez profiter de certaines plateformes et services de trading de classe mondiale qui sont accessibles pour les débutants, tout en étant testés et approuvés.

L’Avalanche aspire à réunir sous un même toit le vaste, fragmenté et souvent opaque secteur du trading des actifs numériques. Le jeton AVAX est le moyen de paiement interne de l’Avalanche et il est utilisé pour le réglement des frais lors des transactions, ainsi que pour des récompenses et d’autres usages. En déposant leurs devises sur le réseau, les utilisateurs peuvent recevoir des revenus passifs.

AVAX est une ressource rare avec un plafond dur qui peut être utilisé pour payer des frais et protéger la plateforme. Sa technologie de contrat intelligent de pointe peut prendre en charge plus de 4 500 transactions par seconde. Le protocole de consensus diffère des blockchains précédentes, car il utilise une nouvelle manière de produire des transactions de haute qualité, rapides et sécurisées.

Fondateurs

Emin Gün Sirer, scientifique informatique chevronné et longtemps associé au Bitcoin (BTC) et aux réseaux décentralisés, est l’un des trois co-fondateurs d’Ava Labs. Sirer s’est longtemps inquiété de la scalabilité de Bitcoin. Le consensus Avalanche est le résultat direct de son travail, permettant des volumes de transactions considérablement plus élevés que Bitcoin et en rivalisant avec Visa.

Kevin Sekniqi et Maofan « Ted » Yin, deux des co-fondateurs, sont également diplômés de l’université Cornell. Sirer conseille Yin, qui poursuit un doctorat en informatique. Les autres membres de l’équipe comprennent des professionnels en informatique, en économie, en finance et en droit.

Prévision des prix

Le graphique quotidien montre que le prix de l’Avalanche a récemment connu un retour remarquable. La devise atteint le niveau de retracement de Fibonacci de 61,8% sur le chemin. Il a également dépassé les moyennes mobiles exponentielles de 25 et 50 jours. Bien que la vision d’ensemble soit positive, il y a une chance que la devise puisse chuter et retester le niveau de support de 20 $.

La valeur et la domination du marché AVALANCHE ont augmenté ces derniers jours. La pièce Avalanche a un rendement sur investissement de plus de 9 249 %, ce qui a bénéficié à une grande variété d’investisseurs. En fonction de sa tolérance au risque et de l’activité des prix, on peut investir dans Avalanche. Malgré la baisse globale du marché, le prix de la pièce AVAX est en hausse. La monnaie a créé une puissante figure chartiste qui pourrait bientôt mener à un nouveau sommet.

Cela en vaut-il la peine ?

Le prix de la devise AVAX est en train de monter et pourrait bientôt atteindre un nouveau sommet. La paire AVAX/BTC pourrait atteindre un nouveau sommet dans les prochains jours.

La crypto-monnaie Avalanche est en vente à 24,10 $, en hausse de 160 % depuis son plus bas point en juillet. En conséquence de cette tendance, sa valeur marchande globale a augmenté à plus de 4,2 milliards de dollars, ce qui en fait la 34e plus grande crypto-monnaie au monde. Elle se situe entre Axie Infinity et The Graph dans le classement.

Laisser un commentaire

Portail Economie