L’immobilier à Angers se sort de la crise

L’immobilier à Angers ne connait pas de baisse de régime. Pourtant entouré de vendeurs dépités et d’acheteurs frileux, l’immobilier n’est pas au mieux, alors qu’est-ce qui fait que ce secteur géographique s’en sort plus qu’un autre.

Un dynamisme économique global :

C’est l’ensemble de la région Maine et Loire qui profite de l’engouement du public pour le végétal. C’est en effet une des piste pour expliquer la réussite du département, pôle de compétitivité national. Si l’Anjou se porte bien, tous les secteurs économiques le ressentent à commencer par le commerce et l’immobilier.

Une maison à vendre à Angers c’est aujourd’hui possible grâce à une zone prospère et des investisseurs nombreux. La ville joue également un rôle particulier dans ce dynamisme économique avec notamment la volonté de développer à la foi le centre ville et la périphérie.

Le tramway désenclave, l’Atoll attire :

Ces deux gros projet de la ville d’Angers on permet aux investisseurs de se régaler. Le tramway a désenclavé des zones jusqu’ici difficilement valorisable et créé un regain d’intérêt notamment au niveau immobilier. Car certaines maisons ont vu leur valeur montée en flèche du à la proximité avec le tramway. On peut prendre la cas du nouveau pont qui enjambe la Maine et rapproche fortement le quartier de l’hôpital de celui de st serge, les deux étant fréquenté par des étudiants.

Ainsi une agence immobilière à Angers a toujours de nombreuses transactions à effectuées et les acquéreurs parisiens sont eux aussi toujours très présent.

A lire :  Paris : Analyse du marché de lʼimmobilier de luxe

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!