Lancement des premiers distributeurs de cupcakes

CupcakeSi vous êtes amateur de cupcakes et que vous ne pouvez pas vous passer de votre pâtisserie favorite, cette information est pour vous !

Un cupcake à toute heure !

Les fabricants de cupcakes américains ont eu une idée originale: proposer leurs pâtisseries dans des distributeurs automatiques.

Les premiers distributeurs de cupcakes commencent à apparaître aux États-Unis. C’est à Los Angeles et plus spécialement dans le quartier huppé de Beverley Hills qu’on pourra trouver ces délicieux gâteaux dans des appareils automatiques fonctionnant vingt-quatre heures sur vingt-quatre.

La firme Springle Cupcakes prévoit d’installer de ces distributeurs dans les plus grandes villes américaines. La fondatrice de l’entreprise assure avoir eu l’idée alors qu’elle avait un irrésistible besoin de sucrerie en pleine nuit!

Des cupcakes bien frais ?

Les consommateurs seront assurés ainsi de trouver leur cupcake à tout moment de la journée. Les machines seront alimentées régulièrement avec plusieurs variétés et présentations et les gâteaux toujours frais.

Mini cupcakes
Mini cupcakes

C’est du moins ce qu’assurent les concepteurs du projet. Ils déclarent même que ces pâtisseries seront “fraîchement cuites”. Comment feront-ils? Cela suppose un approvisionnement en continu des machines. Ces installations seront à suivre de près.

Des distributeurs de cupcakes France ?

Les français apprécient de plus en plus les cupcakes. C’est un véritable phénomène de mode. Après les sushis, c’est le tour des cupcakes !

Jusqu’à présent, nous n’avions pas encore d’appareil automatique de ce type en France. Les premiers distributeurs à pizza commencent à être installés dans certains lieux publics.

Nous n’en sommes pas encore aux distributeurs de cupcakes, mais cela viendra sans doute très vite. Nul doute que les consommateurs de ces pâtisseries apprécieront. En attendant, on peut déjà trouver des cupcakes dans de plus en plus de lieux en France.

A lire :  Investir dans un fonds de commerce à Montpellier : les essentiels à connaître avant de se lancer !

1 réflexion au sujet de « Lancement des premiers distributeurs de cupcakes »

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!