Quel type de société peut-on créer à Dubaï ?

Dubaï correspond à un endroit à privilégier pour son développement à l’étranger. Zone avec un fort développement économique, elle ouvre un grand nombre d’opportunités pour les entrepreneurs. Pour réussir dans cette ville moderne et prometteuse, plusieurs types de sociétés peuvent être créées.

Les avantages de la société offshore à Dubaï

dubai corporate

Ce type de société bénéficie de nombreux avantages pour le créateur d’entreprise puisqu’aucun impôt est prévu. Le coût d’une société offshore correspond uniquement aux frais de gestion annuels. Cet aspect est à prendre en compte au moment de choisir l’endroit le plus intéressant pour une société offshore. Le choix de ce type de société permet donc de gagner du temps par rapport aux démarches nécessaires pour la création d’une société traditionnelle. Le site dubaï-corporate.com et ses experts sont disponibles pour aider à la création d’une société offshore prometteuse.

Les obligations fiscales d’une société classique vont souvent décourager les entrepreneurs donc pouvoir se tourner vers la société offshore est une alternative intéressante. Dubaï représente la destination du futur donc trouver des clients internationaux sera très facile avec ce type de société. Son directeur profitera de conditions fiscales uniques puisque ni les revenus ni les dividendes ne sont imposables. Tous les bénéfices réalisés par l’entreprise pourront être utilisés pour se développer davantage ou constituer des bénéfices importants.

Opter pour une société en free zone

free zone

La société en free zone à Dubaï profite d’un emplacement précis pour attirer les investisseurs. Se lancer dans l’entrepreneuriat signifie vérifier quelles sont les conditions pour profiter des avantages de ce type de société. En free zone, l’entrepreneur possède une liberté totale. Il peut embaucher du personnel sur place, confier des missions à des expatriés et à tout moment décider de transférer tout le capital de son entreprise dans son pays d’origine. Un tel confort de gestion est un véritable plus pour un porteur de projet qui a une vision très nette de ce qu’il veut entreprendre à Dubaï.

Au niveau fiscal, une société en free zone n’est pas concernée par l’impôt sur les sociétés ni par l’impôt sur le revenu. Cette configuration est très confortable pour un entrepreneur qui veut réussir dans un autre pays. Différente d’une société offshore, ce choix est intéressant pour l’entrepreneur puisqu’il peut obtenir un visa de résidence de trois ans. Le même type de possibilités est offert pour l’ensemble de son personnel expatrié. Vivre à Dubaï correspond à un rêve pour un grand nombre de personnes donc offrir des opportunités d’avenir dans un pays en pleine expansion est un véritable plus. Se pencher sur les avantages d’une société en free zone va permettre de mettre l’accent sur une forme de création d’entreprise optimale.

Laisser un commentaire

Portail Economie