Une bonne matière de prendre un nouveau départ

💸 Peut-on trader les actions sans frais ? 🤔

La réponse est... OUI ! Avec eToro, on ne paye aucun frais de transaction sur l'achat et la vente d'actions (du monde entier). Le trading d'actions n'a jamais été aussi simple et ouvert à tous. L'inscription est rapide et gratuite.

Je veux en savoir plus

Rachat de créditLe rachat de crédit est un principe selon lequel tous les crédits souscrits par une personne peuvent être regroupés pour n’en former qu’un seul. Bien entendu, la dette n’est donc pas annulée, en revanche, le rachat de crédit permet de voir ses finances s’améliorer de manière très significatives.

En effet, le but de cette démarche pour ceux qui souhaitent y souscrire, est de gagner en pouvoir d’achat, et cela est possible puisqu’en rachetant ses crédits, on peut dans un premier temps voir les intérêts diminuer, ce qui représente une première économie, mais en plus de cela, il est également possible de répartir sa dette différemment, en allongeant la durée initiale, ce qui aura pour effet de faire diminuer les échéances à payer.

Le rachat de crédits, une bonne manière de prendre un nouveau départ !

Une fois vos mensualités allégées, votre taux d’endettement pourra ainsi diminuer, ce qui vous apportera un confort supplémentaire au niveau financier jour après jour, et qui aura également pour effet de vous permettre de mettre de l’argent de côté dans le but d’organiser un tout nouveau projet. En bref, c’est un nouveau départ financier qui est possible.

A lire :  Le crédit entre particuliers arrive en France

Laisser un commentaire

Portail Economie