Pourquoi Franco Suisse est une entreprise traditionnelle ?

💸 Peut-on trader les actions sans frais ? 🤔

La réponse est... OUI ! Avec eToro, on ne paye aucun frais de transaction sur l'achat et la vente d'actions (du monde entier). Le trading d'actions n'a jamais été aussi simple et ouvert à tous. L'inscription est rapide et gratuite.

Je veux en savoir plus

Œuvrant dans l’immobilier haut de gamme, Franco Suisse a pourtant choisi de rester une entreprise d’artisans. Faisant appel à des experts reconnus, elle parvient à séduire une clientèle exigeante. La qualité de l’architecture fait en effet partie des atouts qui font son succès. Le
modèle de cette société repose sur des points forts qui expliquent son succès au fil des générations.

Une arme face à la concurrence

Dans l’univers de la promotion immobilière, la concurrence est rude. Pour pouvoir se démarquer, il est donc essentiel de proposer des prestations différenciantes. Franco Suisse a justement choisi de conserver sa singularité avec des artisans émérites dans tous les domaines.
L’un des éléments différenciant et fondateur de Franco Suisse depuis 1963 est l’utilisation de la pierre de taille pour la réalisation de ses façades principales.

Ce matériau naturel et ancestral issu des carrières des Hauts-de-France présente des caractéristiques d’actualité, issu de filières locales bénéficiant d’une bonne inertie thermique.

Cette matière naturelle permet de magnifier l’architecture des réalisations Franco Suisse. Grâce à une équipe complète, chaque projet de construction est donc pris en charge dans sa globalité. Les prestataires sont connus, jouissent d’une excellente réputation et sont donc en mesure de s’adapter aux attentes d’une clientèle exigeante.

Le souci de la qualité

Franco Suisse

L’immobilier haut de gamme est une vocation pour Franco Suisse. Excellant dans la maîtrise d’ouvrage depuis 55 ans, la qualité de ses constructions depuis sa création parle aujourd’hui pour elle. Les propriétaires et professionnels du secteur n’hésitent d’ailleurs pas à lui faire confiance.

La sélection de matériaux nobles est un élément central de cette expertise et garantit un résultat optimal. Avec ce savoir-faire unique, chaque construction est synonyme de qualité et d’élégance.

A lire :  Achat immobilier Toulouse : quels quartiers privilégier ?

Des valeurs et un savoir-faire particulier

Franco Suisse parvient à satisfaire sa clientèle haut de gamme en cultivant l’excellence. Les réalisations expriment cette volonté avec une qualité optimale à tous les niveaux et un résultat fait pour durer. Pour y parvenir, cette performance est recherchée par tous les acteurs qui participent aux projets.

Dans ce secteur de l’immobilier haut de gamme, Franco Suisse fait la différence notamment en associant des équipements et des technologies innovantes à l’aspect humain qui la caractérise.

Malgré des projets de grande envergure, elle a su conserver ses valeurs fondamentales, tout en y associant un profond respect de l’environnement. La présence d’artisans reconnus permet de proposer un savoir-faire unique.

Les tailleurs de pierre offrent par exemple des pièces de toute beauté à intégrer aux réalisations (corniches, corbeaux, pilastres…) et pour autant, Franco Suisse sait également proposer des innovations grâce à la 3D qui lui permet d’imaginer des créations originales.

Franco Suisse

Des matériaux nobles et des finitions haut de gamme

Les compétences de ces artisans permettent aussi à Franco Suisse de travailler des matériaux nobles. La pierre de taille, le marbre, le zinc sont autant de possibilités pour des créations intemporelles.

En matière d’immobilier haut de gamme, que ce soit avec une architecture classique ou contemporaine, ces choix font la différence en offrant aux constructions davantage
d’élégance.

Ces finitions correspondent justement aux attentes de cette clientèle exigeante. Il n’y a qu’un résultat aussi parfait que possible qui permettra de satisfaire les souhaits des futurs occupants et qui permettra à chaque réalisation Franco Suisse de susciter une émotion rare.

A lire :  Marché immobilier en Irlande : un bon investissement ?

Crédits photos : Franco Suisse

Portail Economie