Groupanoo, l’achat groupé sans innovation

💸 Peut-on trader les actions sans frais ? 🤔

La réponse est... OUI ! Avec eToro, on ne paye aucun frais de transaction sur l'achat et la vente d'actions (du monde entier). Le trading d'actions n'a jamais été aussi simple et ouvert à tous. L'inscription est rapide et gratuite.

Je veux en savoir plus

Il y a quelques mois, un site d’achat groupé basé à la Réunion a fait son entrée dans la cour des grands sans réellement prendre conscience de ses erreurs. En effet, Groupanoo a commencé par utiliser une partie du nom de Groupon dans sa marque commerciale sans oublier que la fin du logo ressemble fortement à celui de Lookingo.

Groupanoo

Il est réellement dommage que ces nouvelles plateformes de deals reprennent à l’identique les concepts déjà existants sans innover. Il suffit de lire les textes utilisés pour remarquer que l’équipe éditoriale n’a fait aucun effort sur ce point pour se donner une propre image.

Par ailleurs, le programme de parrainage suit à l’identique celui qu’avait mis en place Groupon lors de sa sortie. Une réelle innovation serait la bienvenue dans ce secteur fortement concurrentiel.

A lire :  Mieux comprendre le concept de l'achat groupé

Laisser un commentaire

Portail Economie