Une familiale toute en classe

SixtIl y a quelques mois, la Mercedes Classe C a été totalement restylée afin de rendre sa consommation un peu plus économique, il était temps d’y penser, ce modèle étant distribué de manière très importante dans cette gamme : il s’agit en effet de la familiale premium la plus vendue au monde, et vous êtes également très nombreux à louer une Mercedes Classe C pour vos congés en famille.

Elle a été commercialisée au mois de mars de cette année, et les modifications effectuées par rapport à la précédente version de la Classe C sont presque suffisamment importantes pour que l’on puisse juger qu’il s’agisse d’un nouveau modèle. En effet, on peut constater dans un premier temps une évolution en matière esthétique, concernant les jantes dans un premier temps, mais aussi des modifications sur l’avant et l’arrière, ainsi que les optiques. Cela a amélioré l’aérodynamisme qui était déjà plutôt intéressant pour ce type de véhicule familial.

Louer une Mercedes Classe C :

Mais les évolutions les plus conséquentes concernent les économies de carburant, ce qui vaut d’ailleurs à ce nouveau modèle de la Classe C d’être présente au sein de la gamme Blue Efficiency, qui dispose uniquement de véhicules plus soucieux de l’écologie et du portemonnaie des automobilistes.

Ainsi, si vous êtes tenté de louer une Mercedes Classe C, vous pourrez remarquer une baisse de consommation allant jusqu’à 30%, loin d’être négligeable donc. Cela est du en partie à la boîte 7 vitesse, au système Stop and Start également, ainsi qu’à une légère modification concernant le poids des véhicules. On peut également compter sur un rejet de CO2 de 117 grammes par kilomètre, un score tout à fait honorable. À vous maintenant de vous rendre chez un loueur de Mercedes Benz tel que Sixt afin de la tester par vous-même.

A lire :  Utilisez Facebook pour réserver une salle facilement

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!