La Thaïlande est une invite permanente au voyage, elle charme ses visiteurs et fait rêver ceux qui n’ont pas pu franchir le pas. Afin de s’offrir toutes les potentialités naturelles, culturelles et historiques de ce pays, il suffit de partir pas cher en Thaïlande pour donner vie à tous les rêves.
Pourquoi choisir le royaume de Siam pour passer ses vacances ? Le pays invite ses visiteurs à faire le plein de la nature, des temples et rituel bouddhiste et de se familiariser avec l’une des cultures asiatiques les plus riches du monde.
Pour profiter pleinement des plages paradisiaques il n y a pas mieux que les villes du sud de la Thaïlande, alors que pour les amateurs de l’archéologie et des sites historiques, ils ont intérêt à emprunter les sentiers du nord. La location de voiture en Thaïlande peut être la solution idéale pour découvrir les différentes parties du pays en se ménageant les tracas de tout autre moyen de transport. On peut commencer par faire une visite au temple le Prang Sam Yot une merveille de l’art Khmer qui remonte au XIIe siècle. La visite du sanctuaire de Wat Phra Sing et du palais d’Ayuthoa s’impose, pour admirer ses merveilles de l’architecture et de l’art khmer. Le magnifique temple khmer de Prasat Hin Phimai qui date du XIe siècle mérite également le détour.
Un voyage en Thaïlande ne peut être digne de l’être qu’en visitant le temple de Bouddha d’émeraude à Bangkok. Une autre attractivité du pays de Siam se présente dans ses magnifiques parcs notamment le Doi Suthrep, le Sukhotaile et le Khao Yai. Plusieurs stations balnéaires sont implantées au sud du royaume avec en plus un parc maritime le Mu Koh Angthong pas loin de Koh Samui qui ne manque pas d’attraits.
Outres les paysages verdoyants et les plages idylliques, la Thaïlande est réputée pour sa cuisine locale. La Thaïlande offre une gastronomie authentique, souvent à base de riz ou de nouilles et accompagnée de sauces assaisonnées à partir d’herbe fines, d’épices de sauge et de lait de coco. Au cours d’un voyage Thaïlande, il est impossible de résister à la cuisine Thaï que ce soit pour un Hormok Pla Chon ou un Beag Gai Sord.
Merci pour votre annonce merveilleux! J’ai vraiment apprécié la lecture, vous pouvez être un grand écrivain. Je veillerai à ce que j’ai sur votre blog favori et sera souvent revenir très bientôt.