La nouvelle campagne IBM est tournée vers la créativité des clients

IBM a fait le parti judicieux de ne pas multiplier les données technologiques pour les consommateurs sur les derniers spots publicitaires réalisés. Son but est davantage de montrer ce que les utilisateurs ont réussi à faire avec les produits IBM.

L’intérêt du consommateur mis en avant

Par cette série de 50 sports tournés aux États-Unis, IBM a voulu montrer que les produits que la marque développe années après années ont largement inspirés les acheteurs. Ayant trouvé des moyens astucieux d’utiliser une performance, une efficacité, chacun possède son histoire avec IBM.

La campagne s’intitule très justement « Made avec IBM » car toutes les idées développées et exposées à travers ces spots sont de vraies histoires qui montrent comment l’homme et la technologie peuvent cohabiter pour progresser.

Une sélection par pays

IBM

IBM a voulu laisser le choix à chaque pays de sélectionner les publicités qu’ils souhaitent diffuser dans son pays. La France a décidé d’en retenir quatre qui semblent adaptées aux consommateurs français. Il est possible de constater les avancées dans le domaine de la production agricole avec la gestion des œufs grâce à une application précise.

Pouvant également être utilisée pour créer un logiciel de recettes, la technologie IBM va permettre d’apporter une touche créative à la cuisine française. Les jeunes ne sont pas oubliés puisqu’une application leur permet d’enregistrer une mélodie à partir de quelques notes chantonnées. Ces exemples devraient pousser les porteurs de projet à concrétiser rapidement.

Sponsorisé par Be On

A lire :  Domicilier son entreprise : comment ça se passe ?

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!