Faut-il commencer à chercher ses décorations de Noël ?

💸 Peut-on trader les actions sans frais ? 🤔

La réponse est... OUI ! Avec eToro, on ne paye aucun frais de transaction sur l'achat et la vente d'actions (du monde entier). Le trading d'actions n'a jamais été aussi simple et ouvert à tous. L'inscription est rapide et gratuite.

Je veux en savoir plus

Nous sommes au mois d’Avril, les fêtes de Pâques viennent de se terminer, et les galeries marchandes et centres commerciaux doivent renouveler leurs décorations. L’habillage et la décoration des vitrines est quelque chose qui se prévoit à l’avance pour les magasins. Beaucoup d’entre eux ont déjà commencé à réfléchir et à chercher leurs décorations de Noël.

Les décorations de Noël dans un centre commercial

Afin de trouver les plus belles décorations de Noël au meilleurs prix, les responsables achat des hypermarchés et centres commerciaux doivent anticiper à l’avance leur investissement pour habiller l’ensemble de la galerie marchande.

La plupart du temps, le centre commercial va accueillir un sapin de Noël décoré. Il faudra alors choisir le type de décoration de sapin de noël : quelle ambiance ? quelle couleur ? combien de boules de Noel et de guirlandes ? Autant d’éléments à prendre en compte pour définir une commande auprès d’un spécialiste des décorations de centres commerciaux afin de ne pas dépasser son budget.

 

L’importance des vitrines

Le cas des vitrines est assez particulier. Suscitant la curiosité et parfois l’admiration des passants, les vitrines de Noël sont des éléments très importants pour l’image de l’entreprise. L’exemple des Galeries Lafayette est parfait pour décrire l’engouement des enfants comme des adultes pour les automates de noël.

Outre l’attention que les passants auront devant votre magasin, avoir une vitrine travaillée et créative va faire rêver les gens en période de Noël. Grâce à des automates mis en scène, la magie de Noël va opérer auprès des enfants et des parents, et tout ce petit monde aura passé un bon moment en entrant ou en passant devant votre galerie marchande.

A lire :  L'importance de la logistique de gestion de projets pour le succès d'une entreprise

 

Chercher ses décorations de Noël à l’avance, dès le mois d’Avril, n’est donc pas une folie. Anticipez vos achats et sélectionnez les meilleurs automates et décorations pour votre centre commercial ou votre magasin afin de donner quelques bons moments à vos clients.

1 réflexion au sujet de « Faut-il commencer à chercher ses décorations de Noël ? »

  1. Bonjour, que signifie la phrase ci-dessous ? Je n’arrive pas tout à fait à saisir son sens.

    “Outre l’attention que les passants auront devant votre magasin, avoir une vitrine travaillée et créative va faire rêver les gens en période de Noël.”

    Répondre

Laisser un commentaire

Portail Economie