Le succès de Smeet, un nouveau monde virtuel

💸 Peut-on trader les actions sans frais ? 🤔

La réponse est... OUI ! Avec eToro, on ne paye aucun frais de transaction sur l'achat et la vente d'actions (du monde entier). Le trading d'actions n'a jamais été aussi simple et ouvert à tous. L'inscription est rapide et gratuite.

Je veux en savoir plus

12 millions de joueurs sur Smeet

Alors que le monde virtuel Smeet vient de célébrer ses 11 millions d’inscrits, le 12ème million est déjà atteint. Disponible dans une dizaine de langues et présent sur les marchés européens et américains, Smeet est devenu un nom inévitable dans l’univers des mondes virtuels.

Les raisons du succès de Smeet

Tout d’abord, le succès de Smeet s’explique par le fait que tous les joueurs, dès leur première connexion peuvent personnaliser leur avatar mais pas seulement. Leur maison est aussi personnalisable. Pour cela, les joueurs se servent dans une boutique en ligne très complète, dans laquelle on trouve des vêtements et des accessoires, mais aussi des meubles et de la décoration pour sa maison.

Comme dans la vie réelle, on peut adopter des animaux de compagnie dans le monde virtuel Smeet. Des chiens, des chats et d’autres animaux comme des tortues et des moutons vous attendent dans les animaleries mais pas seulement. Contrairement à la vie réelle, vous pouvez adopter dans Smeet un lion, un loup, un gorille ou un dragon. De quoi faire bouger votre salon.

Un chat et des jeux gratuits

En se promenant dans le monde virtuel Smeet, on a la possibilité de jouer à de nombreux jeux. Construire sa maison est déjà un jeu, mais il y en a beaucoup d’autres : des jeux d’arcade classique à des jeux d’aventure en passant par des quizzs, tous les jeux sont sur Smeet.

Jouez avec vos amis et rencontrez-en de nouveaux sur le chat 3D gratuit de Smeet. Disponible dans tous les espaces virtuels du jeu, ce chat peut aussi être privé. L’occasion de se faire de nouveaux amis donc, et de les inviter ou de les défier dans les jeux.

A lire :  Le fonds de commerce est-il la solution pour faire des affaires en temps de crise ?

Laisser un commentaire

Portail Economie