iGraal, le cashback pour acheter moins cher

J’avais eu l’occasion d’en parler brièvement il y a plusieurs mois à travers un autre article, et je souhaite revenir sur le fonctionnement du cashback en vous présentant la société iGraal. Mais avant tout revenons à la méthode classique d’achat en ligne.

Achat sur Internet

Un internaute classique utilise souvent un comparateur de prix ou encore un moteur de recherche avant de tomber sur un article qui l’intéresse. Une fois décidé, le visiteur achète et paye son produit qu’il reçoit quelques jours plus tard.

Acheter de façon plus intelligente !

Certains l’ont compris, il est possible de récupérer une partie de son achat, mais ne rêvez pas ! Vous n’allez pas récupérer une partie de vos anciens achats. Commencez par vous inscrire sur iGraal (site qui d’ailleurs propose plusieurs autres services), puis idéalement installez sur votre navigateur, la toolbar.

Dès que vous accédez à un site marchand, une petite barre rouge apparaît, cliquez dessus et cette dernière passera au vert. En l’occurrence, réalisez comme à votre habitude l’achat que vous souhaitez et après quelques jours, vous verrez une commission créditée sur votre compte iGraal. Cumulez ces commissions jusqu’à atteindre le seuil minimum avant de récupérer votre argent sous forme de chèque ou de virement.

Mais d’où vient cet argent ?

La réponse est simple ! Le marchand rémunère une certaine commission à iGraal pour lui avoir envoyé un client. iGraal de son côté vous reverse une partie de cette commission pour être passé par le site de cashback.

Comment gagner plus ?

Une solution vous permet de gagner encore plus d’argent, c’est tout simplement d’en parler à vos amis et de les parrainer. Plus vous aurez de filleuls et plus votre gain potentiel est important. J’ai pour ma part des dizaines de filleuls, qui ne sont malheureusement pas tous actifs mais qui me permettent de gagner en moyenne une trentaine d’euros par mois. C’est loin d’être une grosse somme mais c’est déjà pas mal puisque sur une année, ça paye un voyage !

A lire :  Utilisez Facebook pour réserver une salle facilement

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!