Une recette de grand-mère pour augmenter ses gains ? Est-ce réellement possible ?
En tout cas, celles et ceux qui ont tenté ces techniques semblent en être plutôt satisfaits. Du moins, ces derniers ont pu constater des changements positifs dans leur vie, notamment au niveau de la perception de l’argent et de la manière de le dépenser. D’ailleurs, ces méthodes seront sans doute plutôt bien accueillies avec la crise économique à laquelle le monde entier fait actuellement face. Certes, elles sont moins conventionnelles et font surtout usage des forces de l’univers” pour attirer la richesse à soi, mais ne dit-on pas que tout changement doit d’abord commencer par soi ?
Alors, si vous êtes prêt à travailler sur vous et donner un coup de pouce au destin pour accroître votre fortune, nous allons immédiatement vous révéler tous nos secrets.
1. Modifier votre façon de penser : La première clé de réussite
Dans ce contexte, la méthode de la visualisation est appliquée pour vous permettre de modifier votre mode de pensée et pour vous laisser plus de chances d’attirer la richesse à vous.
Par ailleurs, il est bon de savoir que cette technique fonctionne aussi pour le bonheur, la chance, l’amour, entre autres. Ici, vous n’aurez pas besoin de grand-chose pour pratiquer la visualisation. Hormis votre volonté et votre foi, c’est plutôt facile à mettre en œuvre. À ce titre, l’objectif est de créer un espace propice au calme et à la détente pour vous permettre de pratiquer les exercices chaque jour. Ainsi, vous prendrez 10 minutes de votre temps chaque matin ou le soir avant de vous coucher (ou les deux !) et vous penserez à vos objectifs.
En l’occurrence, il s’agit d’attirer la richesse à vous.
À la manière d’une petite méditation, vous devez vous concentrer sur ce qui anime votre envie de vous enrichir (par exemple, que ferez-vous avec cet argent ?). Puis, vous pouvez soit formuler cette “demande” à haute voix, soit l’écrire sur une feuille de papier. Cela vous aidera alors à apporter des changements positifs sur votre manière de penser, car le cerveau ne distingue pas la réalité du faux. À force de lui répéter que vous méritez l’abondance et que vous avez tout l’argent qu’il faut pour subvenir à vos besoins tout en vous faisant plaisir, il finira par l’intégrer au plus profond de vous. C’est ce qui vous permettra de mieux identifier les opportunités d’augmenter vos gains sur le long terme.
Les prières pour attirer l’argent à soi sont aussi efficaces. Rendez-vous sur cette page pour en savoir plus.
2. Le sucre : Un aliment associé à l’abondance
Pourquoi utiliser du sucre pour attirer la richesse ?
En réalité, selon des croyances anciennes, le sucre était un luxe auquel peu de gens pouvaient accéder. Au fil du temps, cet “ingrédient” s’est vu attribuer des effets bénéfiques au niveau de la chance et de l’abondance. En effet, celles et ceux qui étaient capables de se procurer du sucre, avaient la réputation d’être chanceux et ils étaient considérés comme étant privilégiés par cette forme d’abondance. De même, la renommée du sucre n’a pas cessé au fil des années. Aujourd’hui, encore, il est associé à des rituels positifs.
Par conséquent, pour augmenter la prospérité, il conviendra de remplir un verre, une bouteille, un bol ou encore un vase (en verre) de sucre et de le placer dans la chambre à coucher. À cela, vous devez ajouter quelques pièces pour renforcer vos chances et puis, voilà, l’argent se présentera plus souvent à vous.
C’est une technique à tenter pour faire face à vos dépenses quotidiennes en gagnant un peu plus de sous.
3. Allumer de l’encens : Pour attirer de bonnes énergies
Nous poursuivons avec les rituels en faisant cette fois-ci usage de l’encens.
Globalement, ce qu’il est important de savoir, c’est que l’encens possède des propriétés purificatrices. Du moins, dans le monde de la spiritualité, c’est couramment utilisé pour nettoyer les énergies d’une pièce, voire d’une personne. Ainsi, lorsque les énergies lourdes et négatives sont chassées, la chance peut donc s’installer dans vos vies. À cet effet, vous pourrez inclure un nettoyage des énergies de votre foyer avant d’entamer votre petite routine de visualisation.
Vous n’êtes pas un grand adepte de l’encens ? Ce n’est pas un souci. Procurez-vous quelques feuilles de laurier ou de sauge et vous les brûlerez à la place. Elles ont exactement les mêmes bienfaits que l’encens !
4. Du riz, du poivre et quelques bougies vertes : L’ouverture d’esprit est à l’honneur avec cette technique
Pour cette astuce, il vous faudra les éléments suivants :
- 2 bocaux en verre ;
- 2 belles poignées de riz ;
- 6 grains de poivre (ni plus ni moins) ;
- 2 bougies vertes.
Une fois que vous aurez tout réuni, il conviendra de stériliser les bocaux avec de l’eau bouillante. Vous penserez aussi à bien les sécher. Ensuite, vous pourrez les remplir de riz : une poignée de riz pour chaque bocal. Vous ajouterez également les grains de poivre à part égale (3 pour chaque bocal). Puis, vous poserez la petite bougie verte dans chaque contenant avant de l’allumer. Vous laisserez brûler au moins une heure avant d’éteindre la flamme à l’aide d’une cuillère.
Pour terminer, le premier bocal doit être mis dans la cuisine et le second ira dans la salle de bains.
À la suite d’une rentrée d’argent, il vous suffira de retirer les bougies vertes. Par ailleurs, il est conseillé de faire ce petit rituel le mardi. Une fois de plus, il s’agit de purifier les énergies bloquantes dans la maison en instaurant un sentiment de paix, de chaleur et de sérénité. Ce qui est bien entendu plus propice pour attirer la richesse.
5. Les pierres : Pour attirer l’argent
Certaines pierres de lithothérapie ont la capacité d’attirer l’argent.
À titre d’exemple, la pyrite, l’aventurine verte, l’agate mousse, la citrine, l’œil du tigre, le jade vert, le péridot ou encore l’améthyste, entre autres, sont des pierres hautement favorisées pour obtenir l’abondance. Selon quelques croyances, il est nécessaire de porter au moins 8 pierres porte-bonheur pour pouvoir augmenter ses chances de richesse. Bien entendu, vous pouvez en choisir qu’une et la porter dans un bijou ou la glisser dans votre porte-monnaie.
Avec tout ceci, vous devriez être plutôt prêt financièrement pour cette année !