Le réseau social américain tente depuis plusieurs semaines de montrer tous les avantages de son Messenger. Son objectif est de montrer aux utilisateurs habituels qu’il existe de nombreuses façons de communiquer via cet outil. Repoussant à chaque fois les limites, Facebook apparaît comme plus complet que jamais.
Un nouveau pas de franchi dans 18 pays
18 pays sont actuellement concernés par cette innovation dont les Etats-Unis et la France mais également dix autres pays européens, le Canada, le Laos, le Mexique, le Nigéria ou encore l’Oman. De cette façon, Facebook offre cette possibilité dans chaque partie du monde et a bien l’intention d’encore développer sa toute nouvelle version de son Messenger.
Une compatibilité entre différents systèmes d’exploitation
Facebook Messenger reste donc un outil à découvrir complètement car il va bien plus loin que la messagerie instantanée et le partage de liens. La société qui avait déjà révolutionné le monde avec son réseau social hors normes a bien l’intention de renouveler l’exploit en multipliant de façon significative les communications à travers le monde. Facebook a bien l’intention de faire grand bruit à l’avenir, autant pour cette idée de génie que grâce aux millions de voix qui vont utiliser ce système.