Gagner 50000 euros en participant à la chasse au trésor sur Google Earth

Si vous aimez les énigmes et que Google Earth n’a aucun secret, alors ce concours est fait pour vous ! Organisé par Dedopulos, un concepteur d’énigmes et écrivain de littérature fantasy reconnu, ce concours s’adresse à tout le monde et permet de remporter un joli pactole de 50 000 €.

Pour participer à cette chasse au trésor et découvrir les indices laissés par Dedopulos, il vous faudra acquérir un ouvrage qui comporte toutes les énigmes : La Chasse aux trésors autour du Monde avec Google Earth, édité par First Editions. Ce livre de 32 pages coûte 14,90 € et réunit 14 énigmes.

Pour trouver le trésor, il faudra bien sûr résoudre chacune de ces énigmes. Le concours a commencé au début du mois, le jeudi 1er septembre 2011 et prendra fin le 31 mars 2012, cela laisse ainsi à tout le monde une bonne marge de temps pour trouver les indices.

A lire :  Vos emplettes vous courbent le dos ? Essayez ZooMobile !

1 réflexion au sujet de « Gagner 50000 euros en participant à la chasse au trésor sur Google Earth »

  1. Bonjour, nous sommes somme le 1er Avril 2012 et j’ai j’ai participer à cette chasse, mais comment trouver qui l’a remporté dans l’attente de vous lire bonne fête de Paques et bon surf sur le web

    Répondre

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!