Gagner 50000 euros en participant à la chasse au trésor sur Google Earth

💸 Peut-on trader les actions sans frais ? 🤔

La réponse est... OUI ! Avec eToro, on ne paye aucun frais de transaction sur l'achat et la vente d'actions (du monde entier). Le trading d'actions n'a jamais été aussi simple et ouvert à tous. L'inscription est rapide et gratuite.

Je veux en savoir plus

Si vous aimez les énigmes et que Google Earth n’a aucun secret, alors ce concours est fait pour vous ! Organisé par Dedopulos, un concepteur d’énigmes et écrivain de littérature fantasy reconnu, ce concours s’adresse à tout le monde et permet de remporter un joli pactole de 50 000 €.

Pour participer à cette chasse au trésor et découvrir les indices laissés par Dedopulos, il vous faudra acquérir un ouvrage qui comporte toutes les énigmes : La Chasse aux trésors autour du Monde avec Google Earth, édité par First Editions. Ce livre de 32 pages coûte 14,90 € et réunit 14 énigmes.

Pour trouver le trésor, il faudra bien sûr résoudre chacune de ces énigmes. Le concours a commencé au début du mois, le jeudi 1er septembre 2011 et prendra fin le 31 mars 2012, cela laisse ainsi à tout le monde une bonne marge de temps pour trouver les indices.

A lire :  6 astuces simples pour baisser sa consommation d’énergie

1 réflexion au sujet de « Gagner 50000 euros en participant à la chasse au trésor sur Google Earth »

  1. Bonjour, nous sommes somme le 1er Avril 2012 et j’ai j’ai participer à cette chasse, mais comment trouver qui l’a remporté dans l’attente de vous lire bonne fête de Paques et bon surf sur le web

    Répondre

Laisser un commentaire

Portail Economie