Le spécialiste du mobilier de salle de bain en Teck

Votre salle de bain en teck

Le mobilier teck est de plus en plus prisé de nos jours à cause de ses multiples avantages et son aspect visuel. C’est un ensemble de meubles très résistants fabriqués à partir du teck. Vous trouverez ces meubles un peu partout et surtout la meilleure qualité sur le portail de la boutique en ligne Omah-it, qui est un spécialiste du mobilier teck.

Elle vous propose une large diversité de meubles de haute gamme et très bien adaptés à votre intérieur. Vous pourrez retrouver des meubles salle de bain teck dotés d’un design très original et adaptés à toute forme de salle de bain : rectangulaire, carré etc.

Pour votre chambre, elle vous offre des lits complets en teck Karilo ou des chevets en teck Lombok ou des têtes des lits en teck Amore très commodes. Vous aurez aussi autre meuble en teck qui peut servir d’accessoires dans la chambre ou au salon comme le fauteuil Yoyo. Vous pourrez en savoir un peu plus sur les offres en visitant le site de la boutique en ligne.

La décoration de votre salle de bain

Pour la décoration complète de votre salle de bain en teck, la boutique vous propose divers meubles de salle de bain en teck. Dans cette liste, vous trouverez des meubles salles de bain en teck Lutece qui sont munis d’un miroir, d’un bloc tiroir avec poignées inox, de couleur miel donnant un aspect luisant et scintillant.

Vous avez aussi les meubles de la collection Giorgio destinés aux salles de bains. Ils ont une allure très contemporaine et très insolite et ils sont fabriqués en bois exotiques. Ils comportent deux tiroirs avec un support inox.

Pour une diversité de confort, vous pouvez opter pour un ensemble de meuble salle de bain en teck java 140, munis de deux vasques rondes terrazzo ; ou encore des meubles salles de bains teck Osiris qui ont une finition teintée, avec deux couches de vernis pour une bonne protection.

Ils sont constitués d’un plateau en teck massif et des miroirs. En outre, vous pourrez avoir un ensemble d’accessoires.

Laisser un commentaire

Portail Economie