Parapharmacie en ligne, un business en plein essor

💸 Peut-on trader les actions sans frais ? 🤔

La réponse est... OUI ! Avec eToro, on ne paye aucun frais de transaction sur l'achat et la vente d'actions (du monde entier). Le trading d'actions n'a jamais été aussi simple et ouvert à tous. L'inscription est rapide et gratuite.

Je veux en savoir plus

Au cours des dernières années, Internet a bousculé considérablement les habitudes de consommation des Français et des Françaises. Et s’il y a bien un secteur qui en profite largement, c’est celui de la parapharmacie en ligne. Il existe, en France, près de 200 sites qui délivrent des produits parapharmaceutiques, ce qui correspond à un chiffre d’affaires annuel de plus de 30 millions d’euros.

Pourquoi un tel succès ?

Les parapharmacies présentent de nombreux avantages pour leurs clients. Elles proposent régulièrement des ventes flash sur des produits cosmétiques et de grandes marques comme le maquillage Avene par exemple.

En règle générale, les prix constatés sont légèrement inférieurs aux prix affichés dans les pharmacies, les instituts de beauté, les parfumeries ou encore les grandes surfaces. En seulement quelques minutes, les clients choisissent les articles dont ils ont besoin, confortablement installés devant leur ordinateur, ils règlent la facture en ligne et sont livrés directement chez eux. Il n’y a pas de contrainte horaire à respecter, car Internet est ouvert 7j/7 et 24h/24, chacun fait sa commande quand il le désire sans être obligé d’attendre que la boutique ouvre ses portes.

Comment choisir une bonne parapharmacie sur le net ?

Les parapharmacies en ligne proposent toutes es prix attractifs qui sont globalement similaires. Toutefois, seules quelques-unes se démarquent par la qualité de leur site et de leur service de livraison à l’image de Paraselection (https://www.paraselection.com/).

A noter également que, bien souvent, le fait de commander toujours ses produits dans la même parapharmacie ouvre des droits en matière de fidélité. Chaque nouvel achat permet ainsi de cumuler des points qui par la suite, sont transformés en cadeaux et en de nombreuses réductions.

A lire :  La boutique phytothérapie comme business model

Laisser un commentaire

Portail Economie