Burger King revient en France pour de bon !

Après de nombreuses rumeurs démenties, Burger King revient en France pour de bon, grâce à un partenariat avec la marque italienne Autogrill. Les amateurs du fameux Whopper, spécialité de la marque, devraient être satisfaits. Ils pourront certainement découvrir également de nouveaux produits.

15 ans d’absence sur le territoire français

Menu Burger King

Depuis 1997, cette enseigne avait quitté le sol français. Face à la redoutable concurrence de Quick et de Mc Donald’s, les 39 restaurants existants n’étaient plus suffisamment rentables. Arrivée pour la première fois en France en 1981, l’américain avait alors été obligé de fermer l’ensemble de ses restaurant.

Un retour officiel


Vidéo promotionnelle lancée par Eurostar et Burger King il y a deux ans

Cette fois, c’est sûr. Deux restaurants vont très prochainement ouvrir leurs portes.

Le premier sera installé dans le département des Bouche-Du-Rhône, au cœur de l’aéroport marseillais dès la fin de l’année 2012 ou au plus tard début 2013.

Le deuxième verra le jour au cours du premier semestre 2013, dans le département de la Marne, sur une aire d’autoroute à proximité de Reims. Ce retour sera donc prudent mais on peut penser que de nouveaux restaurants seront rapidement ouverts. Les prochains lieux d’implantations ne sont pas connus à ce jour.

Burger King va s’installer dans 2 autres pays européen. La Suisse et la Pologne vont également accueillir cette enseigne américaine au cours des mois à venir.

A lire :  Les différentes modes de paiement qui s'offrent aux entreprises

4 réflexions au sujet de “Burger King revient en France pour de bon !”

  1. En voilà une bonne nouvelle! J’espère que ça marchera enfin pour Burger King. Et je comprends que l’enseigne veut jouer dans la prudence, avec la crise et les concurrents, la précipitation est à proscrire.

    Répondre
  2. j’ai un local de 129 M² SUR NICE 06000 sorti nice est de l autoroute equiper d une cuisine et d une chambre froide disponible.je diplômée en restauration envie de changer de vie 30 ans.
    et je lis dans le magazine management de fevrier 2013 que burger king mise de nouveau sur l’exagone.
    prendre le train en marche c’est mon intention l’appel est lancée…

    Répondre

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!