Dubaï : l’endroit idéal pour créer une société offshore

Pour créer son entreprise tout en bénéficiant des avantages fiscaux et de la souplesse du pays, il est essentiel de bien choisir sa destination. Si les paradis fiscaux sont nombreux, Dubaï sort du lot pour des avantages supplémentaires à prendre en compte. Cette ville complètement consacrée aux affaires a tout pour mener à la réussite.

Un pays avec une stabilité économique

Société Dubai

Comme l’explique le site societe-dubai.com, les clients sont plus disposés à faire des affaires avec une société qui se trouve dans une zone stable. Le choix de Dubaï va être intéressant puisque le pays montre une belle stabilité aussi bien au niveau politique qu’économique. Les clients pourront donc avoir toute confiance pour acheter ou souscrire à des services puisque la nouvelle entreprise est promise à un bel avenir dans de telles conditions.

Une croissance économique unique au monde

Les Emirats Arabes-Unis sont connus pour une croissance nettement supérieure aux autres pays du monde. Lorsque les grandes puissances mondiales luttent pour maintenir une croissance élevée elle semble être naturelle pour ce pays. L’essentiel de l’activité étant concentrée autour du développement, une société créée sur ce sol pourra en profiter.

Une fiscalité très attractive

Société Dubai

Créer une société offshore à Dubaï est très intéressant puisqu’aucun impôt sur les sociétés n’est réclamée. L’absence de TVA est un autre argument en faveur de Dubaï puisque les économies sur une année seront énormes. S’installer sur place permet de limiter les frais tout en augmentant les bénéfices puisque les pays et donc les marchés aux alentours sont très prometteurs.

A lire :  La nouvelle campagne IBM est tournée vers la créativité des clients

Dubaï est donc le lieu idéal pour une optimisation fiscale entreprise. N’étant pas considéré comme un paradis fiscal, les étrangers qui ouvrent une société dans cette ville vont profiter d’une image positive.

Une immatriculation rapide

Avec des administrations habituées à enregistrer un grand nombre de sociétés dans l’année, obtenir une immatriculation pour sa société et commencer ses activités est très rapide.

La société offshore va donc pouvoir fonctionner presque immédiatement et faire ses premières affaires. Le droit qui s’applique pour la gestion de sa société est le droit local qui est beaucoup plus souple que celui des pays occidentaux. Pour le créateur d’entreprise et ses éventuels associés, il s’agit d’une liberté qui peut facilement être mise à profit.

Un système bancaire avantageux

Société Dubai

Pour chaque entrepreneur qui souhaite créer une société à Dubaï, il sera possible d’ouvrir auprès d’une banque réputée un compte offshore. Avec un réseau bancaire important et des produits intéressants pour les entreprises, cette ville s’affiche comme une destination à considérer. Ces organismes bancaires accompagnent les sociétés dans leurs activités avec un internet banking performant.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!