L’ère de l’industrie biologique est désormais encré dans notre société.
La qualité des aliments bios n’est plus une rumeur mais un fait.
De nombreux restaurants basent leurs cartes seulement sur des produits bios, frais et bons pour la santé.
A Annecy en 2008, le premier fast-food bio à ouvert ses portes. Aujourd’hui, un fast-food bio ouvre ses portes à Paris…
L’évidence de la qualité bio
Bioburger est un restaurant bio à Paris. La carte propose évidemment des hamburgers et cheeseburgers, ainsi que des frites, des desserts et des sodas.
Mais Bioburger dispose d’une carte fraîche, composée de produits naturels bios de qualité supérieur. Bioburger à décider de réinventer les sandwichs mondialement connu commercialisés par McDonald’s.
Des aliments généreux
Même bios, les aliments proposés sur la carte sont très bon et vous ne ressortirez pas de ce fast food avec la faim. Les hamburgers sont composés d’un steak, de l’edam et des aliments de saisons pour garnir à la perfection votre sandwich.
Les sauces sont évidement au rendez-vous, et vous aurez le privilège de choisir une large sélection d’hamburgers de qualité. Question soda, fini le Coca Cola et l’Orangina, vous trouverez chez Bioburger des jus ou de sodas à bas de fruit (litchi, fraise…). Pour 10 ou 12 euros, vous aurez l’occasion de déguster un véritable repas bio.
Une futur concurrence ?
Ces restaurants se développent peu à peu et il est facile de constater que la qualité des produits est meilleurs que dans celles des fast food américains et français, qui sont plus classiques. Nettement meilleure pour la santé, vous pourrez vous faire plaisir avec des aliments de qualité. Les fast food n’ont qu’à bien se tenir, la nouvelle génération de hamburgers pourrait bien laisser de marbre le géant Mc Donald’s.