Chaque année, les automobilistes parisiens perdent 92 heures dans les bouchons !

Fini le stress des embouteillages

Rien n’est plus stressant que de rester coincé au milieu de la circulation. Ce phénomène désagréable est le vécu quotidien de bon nombre de parisiens qui circulent en voiture. Les routes de Paris connaissent de fréquents ralentissements surtout pendant les heures de pointe où il est parfois impossible de trouver un taxi.

Ces tracasseries quotidiennes ont pourtant depuis cinq ans une solution simple et pratique que vous allez adopter dès que vous l’aurez essayé. La moto taxi est devenue un moyen prisé des voyageurs soucieux de gagner du temps et d’arriver à l’heure à leurs rendez-vous.

Le facteur temps est au cœur des préoccupations des travailleurs alors il faut tout faire pour bien le gérer. Ce nouveau moyen de transport vous permettra d’éviter les attentes interminables ainsi que le problème des bouchons dans l’agglomération de Paris .

Traversez la capitale en quelques minutes

Ces deux-roues vous offrent tout le confort nécessaire pour un voyage sans grande difficulté. Le principal souci que vous devriez avoir est celui lié à votre sécurité mais rassurez-vous, tout le dispositif sécuritaire dont vous aurez besoin vous sera remis par le chauffeur. Ce dernier est recruté suivant des critères rigoureux pour assurer un déplacement en toute sérénité.

Vous pouvez voyager à bord d’un taxi-moto à tout moment même en cas de pluie. En jupe ou en robe, le chauffeur saura vous aider à monter sans problème et vous pouvez couvrir vos jambes avec un tablier si vous le souhaitez.

En plus de gagner deux fois plus de temps sur vos trajets, vous pouvez en profiter pour vos visites touristiques dans la capitale ou bien pour transférer vos colis ou vos plis. Contrairement aux taxis traditionnels, vous devez passer par une centrale pour effectuer votre réservation qui peut se faire tous les jours et à tout instant.

A lire :  Rentrée 2020 : comment attirer les clients dans votre magasin ?

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!