Les chiffres du tourisme à New York sont bons

💸 Peut-on trader les actions sans frais ? 🤔

La réponse est... OUI ! Avec eToro, on ne paye aucun frais de transaction sur l'achat et la vente d'actions (du monde entier). Le trading d'actions n'a jamais été aussi simple et ouvert à tous. L'inscription est rapide et gratuite.

Je veux en savoir plus

L’économie new-yorkaise repose sur celle de ces multi nationales, petits commerces locaux et bien entendu du tourisme. Au début de la décennie, la ville avait perdu sa réputation et devait se refaire une image.

NYC

Depuis plusieurs années, les chiffres sont au vert puisque le nombre de touriste est en pleine croissance à l’image des sommes d’argent qui sont dépensées par ces derniers.

En tête de liste, les habitants du Royaume-Uni semblent être très attirés par cette destination unique. Les canadiens qui sont pourtant à la frontière ont été moins nombreux que les anglais à s’y rendre les années passées. Pour ce qui est de la France, elle est en bonne position dans le classement puisqu’elle est à la place numéro 4.

A lire :  Un arbre australien à la base d’un nouveau biocarburant

1 réflexion au sujet de « Les chiffres du tourisme à New York sont bons »

  1. Tous touriste rêve de passer un séjour à New York, entre autres les ressources de New York en matière de musées sont impressionnantes.

    Répondre

Laisser un commentaire

Portail Economie