La naissance d’une fonction
C’est un fait certain, la vente directe à domicile est un créneau de plus en plus pratiqué qui marche bien. Les statistiques disent que ce secteur a contribué à la création de trois mille cinq cent emplois actuels. Une bonne façon de faire face à la crise. La fonction de vendeur à domicile indépendant est dorénavant officialisée.
Ce système de vente fonctionne surtout avec certains types de produits et articles. Le concept consiste à vendre à un groupe de personnes réunies dans un intérieur. Certains rassemblements festifs s’en servent d’ailleurs comme thème. C’est le cas des enterrements de vie de jeunes.
L’idée EVJF qui cartonne actuellement concerne justement cette sorte de marketing. Les filles se retrouvent dans un huis clos et font appel à une vendeuse à domicile qui les entretient sur l’utilité et l’utilisation de ses articles. Le choix d’acheter ou non est laissé aux convives.
Articles et gadgets de toutes sortes
Ce qui est intéressant avec ce marketing rapproché, c’est qu’il permet d’acheter discrètement des objets qu’on n’oserait pas aborder en public. Le produit à acquérir peut être touché et même essayé (sans empressement) dans le cas de vêtements. Les personnes intimidées par l’idée de prendre leur lingerie en grande surface sont contentées par ce type de vente.
Les jouets pour adultes que vous trouverez si vous cliquez ici, font partie de ces articles qui ont plus de succès lorsqu’ils sont vendus discrètement. Sachez que vous pourrez ajouter de l’originalité à vos rencontres mixtes ou non, festives ou non, par l’intervention d’une boutique qui vend de la sorte.