Les ventes d’albums Whitney Houston vont exploser

Pendant ces derniers mois, nous n’avons pas entendu beaucoup parler de Whitney Houston qui a connu plusieurs cures de désintoxication à cause des substances illicites qu’elle consommait. Mais depuis cette nuit, les médias du monde entier en parlent. En effet, la star s’est éteinte à l’âge de 48 ans dans l’État de Californie.

Informations sur son décès

Le corps de la diva a été retrouvé inanimé dans une chambre d’hôtel à Beverly Hills. L’heure du décès a été annoncée à 3.55 PM heure locale ce samedi 11 février, soit environ une heure du matin à l’heure parisienne. Whitney Houston incarnait un modèle pour toute une génération.

La montée de Whitney Houston

C’est en 1985 que la star s’est faite remarquée et a été mise en avant de la scène. Depuis, elle a fait plusieurs albums avec sa maison de disques et a sorti plusieurs morceaux connus à l’échelle planétaire comme My love is your love notamment.

Les ventes vont exploser

Très naturellement, suite à l’annonce de ce décès, les fans qui n’ont pas encore acheté les albums vont s’empresser de les obtenirs sur différents sites comme Amazon, Fnac ou iTunes notamment. C’est une bien triste nouvelle pour les fans, mais l’industrie du disque va se remplir les poches, surtout avec la fermeture de MegaUpload.

A lire :  La musique libre de droit pour un montage vidéo

1 réflexion au sujet de « Les ventes d’albums Whitney Houston vont exploser »

  1. Je pense que le fait de sa mort influe réellement sur la vente d’albums, même si je pense que le téléchargement va surtout augmenter, car les albums se vendent moins depuis que le téléchargement illégal existe. Et pourtant pour le respect au moins c’est mieux d’acheter…

    Répondre

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!