Tesla : un phénomène qui ne cesse de croître

💸 Peut-on trader les actions sans frais ? 🤔

La réponse est... OUI ! Avec eToro, on ne paye aucun frais de transaction sur l'achat et la vente d'actions (du monde entier). Le trading d'actions n'a jamais été aussi simple et ouvert à tous. L'inscription est rapide et gratuite.

Je veux en savoir plus

Qu’ils admirent Elon Musk ou qu’ils apprécient simplement l’aspect et les performances des voitures de son entreprise, les fans de Tesla sont dévoués. Et ce n’est pas difficile à appréhender. Certains véhicules de l’entreprise sont même équipés d’un système de défense contre les armes biologiques à toit solaire.

Cette évolution a engendré des retours sur investissement spectaculaires. Selon son dernier rapport sur les bénéfices, les revenus de Tesla ont augmenté de 98 % d’une année sur l’autre. Si tout cela vous incite à participer à la croissance fulgurante de Tesla, voici tout ce que vous devez savoir pour acheter des actions TSLA.

À propos de Tesla

Tesla est une entreprise américaine qui se consacre à la fabrication de voitures et à l’énergie, c’est ce que tout le monde sait. Mais en réalité, elle se plonge chaque jour dans de nouveaux projets et travaux de R&D pour l’avenir.

En fait, il s’agit d’une société cotée en bourse depuis quelques années. Et vous pouvez en faire partie en achetant un paquet d’actions. Adhérer à Tesla, c’est rejoindre l’histoire de l’innovation. Cette société, connue pour ses voitures électriques, a été le pionnier de cette technologie avec ses batteries à longue durée de vie et à charge rapide.

Quelle est l’évolution du cours de bourse de Tesla ?

La vérité est que les actions de Tesla ces derniers temps ont connu une grande hausse. Au début, le prix de Tesla a beaucoup augmenté parce qu’il semblait qu’il allait s’accaparer le marché des voitures électriques. Pour cette raison, il a connu une croissance rapide et tout le monde la considérait comme l’un des favoris pour dominer le marché.

A lire :  Neteller et les portefeuilles électroniques, les moyens de paiement du futur ?

En revanche, les résultats économiques de l’entreprise semblaient ne pas augmenter. Ainsi, de nombreuses personnes doutaient que Tesla devienne vraiment rentable un jour. Pour cette raison, le prix de Tesla a de nouveau baissé. Malgré les élans constants de son fondateur et PDG Elon Musk, les choses n’ont pas changé. Ainsi, le coût de l’action Tesla a alors constamment augmenté.

De nos jours, tout semble s’être un peu calmé. Mais la vérité est que si vous investissez dans Tesla, vous avez de nombreuses options pour gagner de l’argent. Vous pouvez aussi voir comment son prix baisse soudainement en fonction de l’évolution du marché, d’une part, et les commentaires d’Elon, de l’autre.

Comment acheter des actions Tesla en ligne ?

Gardez à l’esprit que vous avez deux manières pour acheter actions Tesla. Vous pouvez le faire directement dans votre banque traditionnelle ou via Internet avec un courtier en ligne.

Les deux manières sont également valables pour investir dans des actions. Mais il est vrai que le faire avec un courtier en ligne est plus rapide et plus facile. Nous allons donc vous expliquer cette seconde option.

Méthodes pour acheter des actions avec un courtier en ligne

La toute première chose à faire est de sélectionner l’une des plateformes que vous aimez. Dans le présent cas, vous pouvez opter pour le courtier de votre choix, qui est comme une banque en ligne. Son interface est très intelligente et facile à gérer.

Une fois votre compte ouvert, il vous faut simplement déposer de l’argent sur le compte qu’ils vous ont attribué (par virement bancaire, Paypal ou carte de crédit). Dès que l’argent est déposé en votre nom, vous pouvez investir dans les actions Tesla depuis la maison. Alors, maximisez vos profits grâce au trading automatique sur Tesla en un temps record.

A lire :  Pas de nouveau taux du PEL pour 2012

Gardez également à l’esprit que, par le biais de ces plateformes, vous pouvez entrer dans les CFD Tesla si vous le désirez. Cela vous aidera à exercer un effet de levier et à investir un capital plus élevé que celui que vous fournissez réellement.

tesla

Profitez quand les actions Tesla baissent

Si vous aimez aller à contre-courant, avec des courtiers, vous pouvez être « short », c’est-à-dire investir contre lui. Avec cela, vous pouvez « parier » que les actions Tesla vont baisser. Comme cela, vous gagnerez de l’argent si les actions baissent par rapport au prix auquel vous les avez acquises.

Vous ne les achetez vraiment pas. Vous les vendez avant de les acheter, et vous gagnez de l’argent quand vous les achetez. Vous les rachetez à un prix inférieur à celui que vous aviez vendu, clôturant ainsi toute l’opération.

Tout cela est possible grâce aux CFD Tesla, que vous pouvez déjà trader sur ces plateformes en ligne. Même s’il est vrai que c’est un produit que nous ne recommandons qu’aux investisseurs experts. Pour bien assurer votre investissement, il vaut mieux investir uniquement dans l’achat de titres tesla et non dans des CFD.

Laisser un commentaire

Portail Economie