Interview d’un trader d’options binaires

Bonjour à tous, et bienvenu sur le Portail de l’économie ! Aujourd’hui, nous allons vous présenter une interview assez intéressante, sur le domaine du trading, et plus précisément des options binaires.

Qui est Julien ?

Julien est un jeune homme âgé de 24 ans. Après des études de lettre qui l’ont assez peu intéressé, suivis de quelques mois (voir quelques années) de galère dans le monde du travail, Julien a décidé de se tourner vers le domaine du trading. Il a commencé son nouveau métier il y a maintenant 8 mois.

Trader

Les explications de ce nouveau trader

Julien, peux tu nous en dire plus sur ta nouvelle activité, sur les raisons qui t’ont poussé à commencer ce domaine assez particulier ? Pourrais-tu également nous dire combien est ce que tu gagnes, et quelles sont tes méthodes de travail ?

Comme indiqué dans l’introduction, cela fait maintenant pas loin d’un an que je me suis lancé dans le domaine de l’option binaire. Cela m’a tout de suite plu, car j’aime pas mal les maths, et le goût du risque me crée de l’adrénaline que j’aime beaucoup.

Je ne pourrais malheureusement pas déclarer combien est ce que je gagne, pour des raisons fiscales (je plaisante). Cependant, on peut dire que je gagne à peu près le double de ce que gagnent mes collègues de fac, qui eux ont fait le choix de travailler dans leur secteur d’activité (donc dans les lettres). Mon style de vie a donc radicalement changé, et mon niveau de vie aussi. C’est très agréable.

Enfin, pour terminer cette interview, je vais donner un petit conseil aux débutants qui souhaitent se lancer : commencez le trading avec des brokers sérieux tout en profitant des nombreux bonus, car on ne peut profiter de ces bonus uniquement quand on débute. Il ne faut pas hésiter à bien comprendre l’option binaire avant de se lancer, pour être sûr que cela est fait pour nous.

A lire :  Le Forex, un marché parfaitement opportun au CFD

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!