Option Binaire : une nouvelle méthode de trading

Option Binaire le nouveaux tradingUne option binaire est une prise de position sur un actif coter en bourse. Chaque plateforme de trading en option binaire est libre de mettre les actif et sous-jacent de son choix. C’est a dire que vous pouvez retrouver l’actif Google et l’actif Microsoft chez tous les brokers en option binaire.

En règle générale, les brokers proposent tous les même actifs et sous-jacents les plus populaires. La prise de position via les options binaires vous permet de réaliser un trader sur du court terme. Le trading en option binaire ne vous permet pas de trader plus de 15 minutes par opérations la majeure partie du temps.

De ce fait, les options binaires sont moins dangereuses pour l’investisseur débutant. Grâce à ce trading court terme, le trader connait à l’avance le gain qu’il peut engendrer ou éventuellement perdre, alors que pour le forex, le gain ou la perte peut être variable pendant la prise de positon.

Sur une option binaire, le gain ou la perte restera fixe et prévu a l’avance. Ce système est idéal pour tous les traders débutants. Pour connaitre toutes les plateformes en option binaire et consulter les avis des autres traders sur les différents brokers, ne manquez pas de consulter cet article complet.

A lire :  Diversifier son capital avec des placements boursiers

1 réflexion au sujet de « Option Binaire : une nouvelle méthode de trading »

  1. Merci pour votre billet! Il est vrai que ce nom “options binaires”, commence a etre de plus en plus en vogue ces derniers temps. Pour ceux qui sont a la recherche d’autres endroits pour s’instruire sur le trading binaire faites un détour sur 10option.fr et d’autres endroits ainsi que les articles sur le site présent. Il vous faudra pas mal de temps pour assimiler les techniques, mais en fin de compte cela sera certainement bénéfique.

    Répondre

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!