Accueil » Bourse

3 meilleures stratégies pour trader les options binaires

Avec Etoro, investissez plus facilement que jamais sur des actions d'entreprise (Google, Apple, Facebook, Amazon...), des matières premières (pétrole, or, argent...), les cryptomonnaies et des devises (EUR, USD, YEN, GBP...).

>> Rejoignez la plateforme de trading social Etoro et bénéficiez d'un bonus à l'inscription (sans dépôt, sans engagement) et bien + encore <<

Les options binaires représentent un moyen de se créer des rentrées d’argent régulières car leur système est simple. Accessibles à partir d’un compte chez un broker spécialisé pour seulement quelques dizaines d’euros, il faut toutefois développer une stratégie de trading efficace pour réaliser son objectif.

1. Utiliser un compte démo

Options binaires

Avant de mettre en place ses stratégies, il est vivement recommandé de les tester. Cette habitude va permettre de savoir si le mode d’analyse et les estimations ont porté leurs fruits. Au fur et à mesure de l’entraînement, les meilleures stratégies d’options binaires vont se démarquer et elles pourront être utilisées sur un compte réel. Le compte démo peut être utilisé sans limitation de durée donc il s’agit d’un formidable outil à exploiter.

2. Suivre la tendance du marché

option binaire

Pratique la plus facile à suivre, elle consiste à se renseigner au niveau de l’analyse économique et technique afin de savoir comment ouvrir sa position. Si la tendance est haussière, il sera intéressant de miser en Call. Si la tendance est baissière, le trader devra se concentrer sur le Put. En suivant l’évolution des graphiques, il sera possible de savoir quand fermer cette position et récupérer ses gains.

3. Miser contre la tendance

option binaire

A utiliser avec beaucoup de précaution, cette stratégie se base sur une analyse fine des valeurs d’un actif. Au cours d’une journée, elles baissent et elles montent donc imaginer se placer à l’inverse de la tendance promet un résultat à un moment donné.

Il faudra cependant choisir le bon moment pour l’utiliser. Les notions de support et de résistance sont à maîtriser afin de savoir à quel moment le cours est susceptible de changer de position. Anticiper en ouvrant une position très tôt permet de gagner des bénéfices importants sur chacune des mises.

Dernière MAJ : le 18 mai 2017

Mots-clés

Laisser un commentaire

A propos de l'auteur

La RédactionCet article a été posté par le webmaster le 18 février 2016 à 13 h 40 dans la catégorie Bourse.

Derniers commentaires

  • Ludivine : S'il est tout à fait logique que les banques en ligne affic...
  • Erika : Ah mais je ne savais pas pour Danone et Michel et Augustin !...
  • Vaor : Et pourquoi 24 carats représente l'or pur ? Parce que il fa...
  • Gabriel : Réaliser la rénovation d'une maison est un grand projet. i...
  • David : Bonjour. J'ai des étagères et le plan de travail en ino...
  • Camille : Dans le cas ou on commence à avoir des difficultés dû à ...
  • tata : les fans de cuisine vont enfin pouvoir concilier ventre et p...
Achetez de l'or et de l'argent avec Goldbroker