Accueil » Immobilier

Faut-il préférer le portage immobilier ou la vente à réméré ?

Le réméré Immosafe

Certaines situations complexes au cours d’un parcours de vie vont exiger de trouver des fonds rapidement. Pour obtenir une trésorerie rapidement, le portage immobilier et la vente à réméré sont deux solutions possibles. Pour comprendre quelle est l’alternative la plus intéressante, Immosafe est présent auprès des propriétaires.

Une différence de coût

Si les deux solutions peuvent paraître intéressantes pour dégager des fonds rapidement, la différence entre la vente à réméré et portage immobilier se fait principalement en matière de coûts. Etant donné que le tarif du réméré varie selon la localisation du bien immobilier, il pourra être plus intéressant que le portage immobilier dans certains cas. Une comparaison permettra de savoir rapidement quelle est la meilleure option.

logo Le réméré Immosafe

Le portage salarial soutient l’immobilier ce qui permet de vendre son bien rapidement. Par contre ; les frais correspondants peuvent être importants. Avant de choisir ce type de solution, il sera donc judicieux de simuler le coût d’une telle procédure. Une comparaison avec la vente à réméré pourra alors se faire en toute connaissance de cause.

Des fonds disponibles sans attendre

Un propriétaire qui traverse une situation difficile aura tout intérêt à se tourner vers la vente a réméré. Contrairement au portage immobilier, les fonds sont débloqués immédiatement. Il sera donc possible de les utiliser pour régler ses dettes. Pour éviter d’attendre et de voir des intérêts d’ajouter à ses créances, cette solution sera très avantageuse.

LA VENTE À RÉMÉRÉ AVEC IMMOSAFE

Le portage immobilier demande d’attendre qu’un investisseur soit intéressé par le bien immobilier. La vente à réméré à une approche différente puisque la validation du dossier est beaucoup plus simple. Sans attendre l’accord pour un crédit, elle permet de résoudre des situations difficiles. Dès qu’il aura été accepté, les fonds seront mis à disposition du demandeur.

Mots-clés

Laisser un commentaire

A propos de l'auteur

La RédactionCet article a été posté par le webmaster le 3 mai 2018 à 3 h 50 dans la catégorie Immobilier.

Derniers commentaires

  • Ludivine : S'il est tout à fait logique que les banques en ligne affic...
  • Erika : Ah mais je ne savais pas pour Danone et Michel et Augustin !...
  • Vaor : Et pourquoi 24 carats représente l'or pur ? Parce que il fa...
  • Gabriel : Réaliser la rénovation d'une maison est un grand projet. i...
  • David : Bonjour. J'ai des étagères et le plan de travail en ino...
  • Camille : Dans le cas ou on commence à avoir des difficultés dû à ...
  • tata : les fans de cuisine vont enfin pouvoir concilier ventre et p...
Achetez de l'or et de l'argent avec Goldbroker