Le portage salarial soutient l’immobilier à Grenoble

Innover : c’est le maître mot actuel qui se décline aussi dans l’habitat et la construction, ce qui a donné des idées à des entrepreneurs qui sont soutenus à Grenoble notamment dans les métiers connexes comme architecte, maître d’œuvre, décorateur d’intérieur ou paysagiste.

portage salarial Grenoble

À Grenoble, les logements individuels représentent 3,4 % du parc immobilier, ce qui est très faible comparé à des villes comme Bordeaux (26,9 %) ou Nantes (23,4 %). Les promoteurs, architectes et autres professionnels mettent tout en œuvre pour proposer des concepts toujours plus originaux et efficaces. Un seul but pourtant : attirer toujours plus de futurs accédants.

La crise immobilière de ces dernières années ne s’inscrit pas dans cet élan, mais la demande reste en progression, et il existe donc toujours de nouvelles demandes pour tous ces secteurs d’activité concernés par la rénovation, la sublimation, ou l’expansion. La diminution de l’embauche dans les branches sinistrées par la crise peut être contrée par le fait de proposer des services en indépendant, phénomène de plus en plus courant en la matière.

portage salarial

La façon idéale de mener à bien et avec sécurité de tels projets reste encore celle de faire appel au portage salarial à Grenoble. La société de portage RH Solutions Grenoble propose ainsi la possibilité à un consultant de disposer d’un statut pour offrir un service de valeur, sans être salarié et sans opter immédiatement pour une création d’entreprise classique.

En savoir plus : http://www.rh-solutions.com/

A lire :  Investissement locatif : le match Toulouse / Bordeaux

2 réflexions au sujet de “Le portage salarial soutient l’immobilier à Grenoble”

  1. Bonjour Winner, à mon sens “logement individuel” signifie logement dont l’occupant est le propriétaire.
    Cette statistique apparait donc très faible pour une ville comme Grenoble.

    Cordialement,

    Répondre

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!