A la recherche du confort

La plupart des gens déclarent manquer de sommeil non seulement pour eux mais aussi pour leurs bébés, et ce pour de nombreuses raisons : travail, stress, loisirs, … Nous passons 1/3 de notre vie au lit. Votre sommeil est donc essentiel et le choix de votre lit revêt donc une grande importance. Si vous l’avez mal choisi, vous pouvez rencontrer l’un des problèmes suivants : mal de dos, insomnies, réveils pendant la nuit, allergies, sommeil non réparateur et il est donc grand temps de le changer.

Et si vous optez pour un lit électrique

Le principe de fonctionnement d’un lit électrique c’est de permettre l’inclinaison de certaines parties du lit, c’est pour cela qu’on l’appelle aussi le lit relaxation. Le choix d’un lit électrique est basé sur différents critères par exemple la taille, qui varie entre un lit d’une place ou un lit double. En ce qui concerne les couchages électriques on trouve les dimensions qui suivent 120*190 ou 200 et 140*190 ou 200 pour les lits double alors que pour les mit d’une seule place on trouve les dimensions ci-après 70*190 et 90*200, de quoi s’adapter à toutes les personnes. L’autre critère est le nombre de moteurs qui permettent de surélever et d’abaisser les différentes parties du lit, il est important d’observer ce facteur puisqu’une fois l’achat effectué, il est impossible de rajouter des moteurs. Mais en général la différence de prix entre les 2 et les 4 moteurs est minime.

Comment bien choisir le lit bébé ?

Le lit pliant reste le bon choix pour le bébé de 6mois à 2 ans. Ce lit bébé est compact et pratique, il répond à vos problèmes de couchage du bébé et trouve facilement sa place dans le coffre de la voiture. Avec un vrai matelas qui occupe bien toute la surface du lit et de bonnes structures bien solides, le lit pliant peut se transformer en lit fixe, sûr et plus confortable.

A lire :  Poissonnerie en ligne, un secteur en plein essor !

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!