Cafés Marc, une boutique pour garder le punch

💸 Peut-on trader les actions sans frais ? 🤔

La réponse est... OUI ! Avec eToro, on ne paye aucun frais de transaction sur l'achat et la vente d'actions (du monde entier). Le trading d'actions n'a jamais été aussi simple et ouvert à tous. L'inscription est rapide et gratuite.

Je veux en savoir plus

Grâce à la boutique en ligne du torréfacteur français Cafés Marc, des centaines d’articles principalement centrés autour du café et du thé permettent aux cybers acheteurs de garder leur tonus tout au long de la journée.

Le café peut y être commandé sous toutes ses formes et toutes ses origines. C’est-à-dire que l’on trouve aussi bien un moka africain moulu qu’un décaféiné provenant de Colombie, mais aussi des cafés solubles, et des cafés en grain en provenance du monde entier, sans oublier les capsules tellement à la mode en ce moment, qui sont compatibles avec la grande marque de machine à café qui truste le marché actuellement.

Quant au thé, il est représenté par le même choix pléthorique, allant du thé vert au rooïbos en passant par toutes les couleurs de thé, que l’on peut trouver aussi bien en boîtes de sachets qu’en vrac.

Autour de ces deux produits majeurs, gravitent plusieurs autres produits annexes. Les machines à café suisses Jura en font partie, de même que les petits chocolats que l’on aime déguster avec son café, ou encore que des biscuits et des vins fins.

Enfin, un volet important du site est composé de multiples pages informatives sur les thématiques liées au café et bien sûr au thé.

A lire :  Marchand en ligne de stickers muraux

Laisser un commentaire

Portail Economie