Accueil » Boutique en ligne

Natal Baby, spécialiste du coussin d’allaitement

Les coussins d’allaitement (ou coussins de maternité) sont des produits de puériculture relativement récents qui permettent d’améliorer le confort de la mère et du bébé.

Coussin d’allaitement : pourquoi faire ?

Les coussins d’allaitement présentent plusieurs avantages pour les mamans. On pourrait en effet penser qu’un simple traversin peut suffir pour donner le sein à bébé, mais le pliage du traversin provoque une forme de V. Pour éviter ce type de problème, les coussins d’allaitement sont en forme de U ou de C. Beaucoup de femmes privilégient aujourd’hui cette forme pour soulager le dos pendant la grossesse et allaiter ensuite le bébé.

De plus, les coussins de maternité sont généralement fabriqués avec du coton 100% bio ou de fines billes de polystyrène pour garantir au bébé un confort maximum pendant la phase d’allaitement. Le bébé est parfaitement installé, rien ne viendra le gêner. Il existe plusieurs modèles de coussin allaitement, grand, petit, élastique, déhoussable…

Coussin allaitement pour bébé

Acheter son coussin d’allaitement sur Internet

Pour acheter un coussin d’allaitement, il existe différentes solutions. Vous pouvez vous rendre en hypermarché ou en grandes surfaces spécialisées en puériculture, cependant la qualité n’est pas toujours au rendez-vous et il est difficile de comparer… Pour une femme enceinte, le plus pratique est encore de consulter directement les offres de coussins pour allaiter sur Internet. C’est simple, rapide, et surtout on a pas besoin de courir partout pour comparer les produits.

L’entreprise Natal Baby, spécialisée dans la vente de coussin d’allaitement sur Internet, vous propose par exemple un catalogue complet d’articles de puériculture pour les nouveaux nés. Consultez dès maintenant cette boutique en ligne afin de profiter des meilleures offres du marché.

Dernière MAJ : le 1 décembre 2015

Laisser un commentaire

A propos de l'auteur

La RédactionCet article a été posté par le webmaster le 14 janvier 2013 à 18 h 04 dans la catégorie Boutique en ligne.

Derniers commentaires

  • Ludivine : S'il est tout à fait logique que les banques en ligne affic...
  • Erika : Ah mais je ne savais pas pour Danone et Michel et Augustin !...
  • Vaor : Et pourquoi 24 carats représente l'or pur ? Parce que il fa...
  • Gabriel : Réaliser la rénovation d'une maison est un grand projet. i...
  • David : Bonjour. J'ai des étagères et le plan de travail en ino...
  • Camille : Dans le cas ou on commence à avoir des difficultés dû à ...
  • tata : les fans de cuisine vont enfin pouvoir concilier ventre et p...
Achetez de l'or et de l'argent avec Goldbroker