Le dernier bijoux d’Apple à savoir l’iPhone 4S est un chef-d’œuvre que les amateurs de mobiles cherchent à acheter par tous les moyens. En dehors de la vitre iPhone défectueuse l’appareil fait l’unanimité.
Changer une vitre iPhone ou acheter un nouvel appareil ?
Cependant, le prix astronomique de ce mobile est un sérieux obstacle qui entravent l’acquisition de cet appareil. Pour vous aider à passer cet obstacle et acquérir le mobile de votre désir, Apple s’est associé avec presque tous les éminents fournisseurs de services mobiles de réseau tels que celui de Vodafone, Virgin, O2, Orange, T mobile ou SFR. Par conséquent, il est possible non seulement obtenir l’appareil à des conditions abordables, mais une série d’avantages intéressants sont également offerts dans le cadre de ces offres.
Chaque contrat de téléphonie mobile est fait pour satisfaire aux exigences souvent très différentes des clients. Avec les contrats bon marché, les clients sont tenus de s’engager pour une durée de 24 mois. Les contrats durent généralement sur des périodes allant de 12, 18, 24 ou 36 mois et les clients peuvent étendre cette durée selon leur souhait.
Un iPhone 4 cassé est l’occasion de découvrir de nouveaux modèles
Votre iPhone 4 est cassé, pas de problème l’iPhone 5 arrive bientôt. On dit que l’ iPhone de nouvelle génération, l’iPhone 5, devrait être lancé cet automne, et cette nouvelle génération comprendra un Near Field Communications (NFC) à puce, qui permet aux utilisateurs de facilement acheter des produits par le biais de leur téléphone intelligent.
La NFC est une technologie sans fil de quelques centimètres et qui est compatible avec les terminaux d’innombrables cartes d’identité à travers le monde, permettant le paiement sans contact. La nouvelle découverte est la suite du dévoilement d’Apple, plus tôt ce mois-ci, d’une application porte-monnaie électronique pour iOS 6 qui permet aux utilisateurs de stocker des versions électroniques des billets de cinéma, bons d’achats , de cartes de fidélité…. Et maintenant, il y a une hypothèse qui circule sur le web et dans la presse selon laquelle le nouvel Apple aurait un système NFC de paiement mobile.
Cette fonctionnalité serait mis en place pour rivaliser avec Google Wallet et le lancement récemment annoncé par Microsoft du NFC portefeuille de services pour Windows Phone 8.