CrossKnowledge présente sa nouvelle Learning Suite

L’entreprise française CrossKnowledge, leader européen du e-learning, a annoncé le lancement de la version 11.3 de sa Learning Suite. Elle a été conçue pour offrir une nouvelle expérience de la formation à distance à ses clients à travers le monde parmi lesquels de nombreuses multinationales.

Des formations accessibles partout, sous toutes leurs formes

CrossKnowledge est parti d’un constat sur les nouveaux besoins et usages des apprenants. En retraçant une journée type, on observe l’utilisation de supports variés en fonction des moments. C’est pourquoi la CrossKnowledge Learning Suite se présente comme un « portail de formation ». Elle réunit en un espace toutes les activités d’apprentissage du participant. Les mots d’ordre sont personnalisé, social et mobile.
Le client peut aussi y ajouter des contenus adaptés au profil de l’apprenant (par exemple suite à une évaluation réalisée elle aussi sur la plateforme) et des contenus dynamiques provenant d’autres systèmes RH (par exemple les résultats de l’entretien annuel…)

Des formations sociales

La version 11.3 est actuellement la seule à permettre d’animer des échanges à l’intérieur des parcours de formations entre l’apprenant et son formateur. Très inspirée des réseaux sociaux, l’outil « My discussion » évite l’impression d’isolement chez l’apprenant et place le formateur au cœur du processus en humanisant ainsi la formation e-learning. La nouvelle Learning Suite encourage l’esprit communautaire via les fonctionnalités d’échanges d’avis et le partage de contenus entre apprenants pour la diffusion des bonnes pratiques.

Des formations mobiles

L’ergonomie des portails de la CrossKnowledge Learning Suite a été repensée afin de s’adapter aux formats des nouveaux supports mobiles, tablettes et smartphones. Plus de 7000 contenus sont déjà disponibles dans 16 langues différentes.

A lire :  Pépinières en ligne : un marché en plein boom

Pour plus d’informations :
Le communiqué complet sur la 11.3
Contacter CrossKnowledge e-learning

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!