Accueil » Entreprise

Vendre sa voiture d’occasion et en acheter une neuve avec Reprise Citroën

Les personnes qui projettent de faire l’acquisition d’une Citroën neuve pourront profiter du dispositif de reprise de ce fabricant. En bénéficiant d’un rachat de son ancienne voiture, le coût de sa nouvelle voiture Citroën sera nettement moins important. Cette bonne affaire est à saisir pour pouvoir bénéficier d’un véhicule neuf pour un investissement raisonnable.

Une simulation rapide avant la transaction

site reprise.citroen.ch

Pour savoir quel sera le montant du rachat de cette voiture d’occasion, il est possible d’estimer le prix de sa voiture d’occasion. Le simulateur mis à disposition permet de retrouver le modèle de son véhicule à partir des différentes marques. Le modèle précis et l’année d’immatriculation seront à renseigner. Le kilométrage et l’état du véhicule seront considérés pour proposer une offre de rachat.

Une fois que l’offre de rachat sera reçue par mail, il faudra prendre rendez-vous dans une concession Citroën. Avec l’offre en main, cette transaction va pouvoir se faire. Le rachat du véhicule d’occasion servira d’avoir pour l’achat d’un nouveau véhicule Citroën. Cette opportunité pour un financement facile est une bonne nouvelle pour tous les automobilistes.

Un prix d’achat beaucoup moins élevé

Citroen c1 puretech 82 airscape shine 3 portes

En pensant à valoriser son ancienne voiture, pouvoir s’offrir le modèle Citroën de ses rêves est alors accessible. Pour un achat immédiat ou à crédit, la somme correspond à la reprise sera déduite du coût total. Le conducteur pourra profiter d’une voiture neuve au meilleur prix. Avec cette belle réduction, un achat va correspondre à son budget. Un paiement tout en douceur va donc pouvoir être mis en place.

Ce système de reprise Citroën peut également être utilisé lors du changement d’un véhicule Citroën pour un plus récent. Ce programme est donc idéal pour toujours être au volant de la meilleure voiture du moment. Berline ou coupé, acheter une nouvelle voiture avec davantage de performance est une belle opération.

Ce mode de fonctionnement garantit également de posséder une voiture en parfait état protégé contre les pannes. Chacun pourra décider à quel moment il veut utiliser les possibilités de reprise Citroën. Les avantages seront toujours importants pour l’automobiliste qui en profitera.

Dernière MAJ : le 7 décembre 2017

Mots-clés

Laisser un commentaire

A propos de l'auteur

La RédactionCet article a été posté par le webmaster le 11 septembre 2017 à 8 h 25 dans la catégorie Entreprise.

Derniers commentaires

  • Ludivine : S'il est tout à fait logique que les banques en ligne affic...
  • Erika : Ah mais je ne savais pas pour Danone et Michel et Augustin !...
  • Vaor : Et pourquoi 24 carats représente l'or pur ? Parce que il fa...
  • Gabriel : Réaliser la rénovation d'une maison est un grand projet. i...
  • David : Bonjour. J'ai des étagères et le plan de travail en ino...
  • Camille : Dans le cas ou on commence à avoir des difficultés dû à ...
  • tata : les fans de cuisine vont enfin pouvoir concilier ventre et p...
Achetez de l'or et de l'argent avec Goldbroker