Téléchargez le livre sur la création d’entreprise

💸 Peut-on trader les actions sans frais ? 🤔

La réponse est... OUI ! Avec eToro, on ne paye aucun frais de transaction sur l'achat et la vente d'actions (du monde entier). Le trading d'actions n'a jamais été aussi simple et ouvert à tous. L'inscription est rapide et gratuite.

Je veux en savoir plus

Découvrez le livre blanc sur la création d’entreprise de l-expert-comptable.com et téléchargez-le gratuitement pour vous aider dans vos démarches de création de société.

La création d’entreprise, le projet d’une vie

La création d’entreprise est considérée comme le projet d’une vie. On y met toute son envie, son énergie, monopolisant toutes vos forces et la majeure partie de votre temps.

Malgré tout, outre le côté attirant de la création d’entreprise, se cache aussi un volet moins glamour, qui concerne les aspects techniques de la création ainsi que les démarches, de l’idée au dépôt des statuts, en passant par l’étude de marché et le business plan. Autant de formalités primordiales souvent mises de côté, alors qu’elles scellent parfois le succès d’une société.

Afin d’aider les entrepreneurs dans ces démarches, L-Expert-comptable.com a donc souhaité rédiger un livre blanc gratuit qui recense les étapes majeures de la création d’entreprise.

Un guide gratuit et complet pour les créateurs

Accessible librement en téléchargement sur notre site Internet, cet e-book répertorie toutes les informations utiles et nécessaires à l’entrepreneur pour lui permettre de mettre toutes les chances de son côté.

Vous cherchez des renseignements au sujet du business plan, de l’étude de marché, de la rédaction des statuts, de l’immatriculation ou encore des aides financières à la création d’entreprise, ce livre blanc liste les conseils clés pour lancer sa boîte, et aide les créateurs d’entreprise d’aujourd’hui à devenir les dirigeants de demain.

N’attendez plus pour le lire et rendez-vous sur L-Expert-comptable.com sur cette page, dans le but d’obtenir le guide gratuitement, et commencer votre projet sans soucis.

A lire :  4 choses à savoir sur l'Ordre des experts comptables agréés du Québec

Laisser un commentaire

Portail Economie