L’utilité d’un box de stockage

Un box de stockage est un espace où stocker ses biens personnels ou professionnels qu’ils s’agissent de meubles, de machines ou d’archives.

Une nouvelle manière de stocker : le self stockage.

Le système est très simple et vise à être pratique pour les utilisateurs. Il consiste à louer un local, nommé box de stockage, dans lequel il pourra entreposer ce qu’il veut pendant une durée déterminée. L’avantage du self stockage est que chacun est libre de venir à l’entrepôt à n’importe quel moment. Grâce à un code personnel donné à chaque utilisateur, l’accès se fait tous les jours et à toute heure par le biais d’un digicode.

Un box de stockage peut contenir du petit matériel mais aussi de l’équipement lourd. On peut y entreposer une voiture, un bateau, un camping-car s’il s’agit d’un box à grande capacité de stockage. On peut aussi y déposer des meubles, du matériel informatique, des archives d’entreprise. Tout est possible. La taille et la durée de location du box de stockage font donc varier son tarif. La plupart du temps, du matériel vous est fourni pour vous aider à stocker : cartons, scotch etc. et pour charger et décharger votre véhicule : monte-charge, chariots. Tout est fait pour rendre la logistique très simple.
Avoir ses biens dans un box de stockage assure une réelle tranquillité d’esprit car les biens sont en sécurité. Les bâtiments sont équipés de caméras de surveillance de haute qualité qui surveillent le bâtiment et votre box de stockage 7j/7 et 24h/24. Le système de sécurité mis en place vous garantit une protection maximale des biens déposés.

A lire :  4 habitudes à prendre pour baisser sa consommation de fioul

Service de stockage Polbox à Angers

Polbox est une entreprise implantée à Angers dans le Maine-et-Loire qui propose de la location de box de stockage pour professionnels et particuliers. Polbox expose ses tarifs sur son site www.polbox.fr et vous explique tout sur ses services de location de box de stockage.

1 réflexion au sujet de « L’utilité d’un box de stockage »

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!