Les bienfaits de la thalassothérapie

Une cure de thalassothérapie pour soulager nos rhumatismes ou nos douleurs lombaires, c’est possible.

Définition de thalassothérapie

Thalassothérapie
Thalassothérapie

La thalassothérapie se pratique obligatoirement au bord de mer, car elle utilise l’hydrothérapie et ses bienfaits pour prévenir ou traiter différents maux comme des rhumatismes dégénératifs, des douleurs vertébrales ou encore certaines affections de la peau.

Les bienfaits de la thalassothérapie

La thalassothérapie est une médecine douce qui a pour vocation de prévention avant tout. Elle élimine les toxines, elle améliore le système cardiaque et le système respiratoire, elle soulage les articulations, elle stimule la circulation veino-lymphatique et rend plus résistant aux infections microbiennes.

Thalassothérapie
Thalassothérapie

Se ressourcer et se régénérer avec des produits naturels tout en respirant l’air marin tel est le secret de la thalassothérapie.

  • L’eau de mer, qui chauffée à 33°C dilate les pores, stimule la circulation sanguine et améliore le rythme cardio-vasculaire,
  • Les algues, pour leur apport en vitamine A et et C
  • Les boues marines contenant naturellement des sels minéraux, des oligo-éléments et des vitamines, pour contribuer à la lutte des troubles circulatoires, des rhumatisme et des maladies de la peau.

Les séjours

Parce que bien choisir son séjour en thalassothérapie est important, le site thalasso.org est là pour vous aider à choisir le meilleur séjour en fonction de vos besoins.

Thalasso.org vos propose différents séjours, relation et détente, anti-âge, jeune maman, masculin, minceur, santé, forme et vitalité, beauté, pour vous offrir le séjour dont vous avez besoin et cela dans toute la France.

A lire :  Séance de Yoga et relaxation avec Kali Harmonie

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!