La coloc version boulot, petit bureau entre amis

💸 Peut-on trader les actions sans frais ? 🤔

La réponse est... OUI ! Avec eToro, on ne paye aucun frais de transaction sur l'achat et la vente d'actions (du monde entier). Le trading d'actions n'a jamais été aussi simple et ouvert à tous. L'inscription est rapide et gratuite.

Je veux en savoir plus

La coloc version boulot : petit bureau entre amisLe 2 septembre 2011, le magazine Elle dans son article « la coloc version boulot, petit bureau entre amis » met à l’honneur deux clients du cabinet d’experts comptables des graphistes Com’Com. Nicolas Paris et Areski Fehrat de l’agence Lumini qui partagent leur bureau avec des graphistes et des designers.

L’article présent également Marc Ostermann, directeur de l’agence de relations presse Press and Play, qui partage ses locaux avec une agence de communication et un éditeur. Le cabinet Com’Com, spécialisé dans la  gestion comptable des dessinateurs et expertise comptable et fiscale des artistes, gère ses deux clients depuis de nombreuses années.

A lire :  4 choses à savoir sur l'Ordre des experts comptables agréés du Québec

1 réflexion au sujet de « La coloc version boulot, petit bureau entre amis »

  1. La colocation de bureaux est très tendance aux états unis, elle permet à tous les indépendant de socialiser et d’éviter la solitude, travailler seul à la maison n’étant pas toujours motivant, il faut savoir s’aérer et rencontrer du monde.

    Répondre

Laisser un commentaire

Portail Economie